• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière face aux penyas, un échange qui s’annonce animé

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 947
Réactions
1 627
chers amis depuis mon accident, terrible, effrayant, ou jai vu la lumiere.... PREMIER ELEMENT.
La premiere brique sera posée en 20jgjng...pardon president ? et bien en 20jgrjg
je vous annonce l ouverture du capital avec barcelone de l ordre de 500 euros en bon d'achat a la roca.
7 joueurs ont signé mais je ne vous dis pas qui parce que pour l'instant je ne sais pas.

Voila je vous paris que ca va etre ca
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 263
Localisation
Le Perthus
Ce mec est narvallo complet! Limite fini à la pisse!

T’as les types qui gagnent, le club sort de la zone rouge, le stade fait le plein, encore 6 matchs pour atteindre l’objectif (la lose ******!), mais ce ***** ce sent obliger de l’ouvrir pour nous parler de son accident et de son projet de territoire a la kon!

Komme koi, même quand ça va bien faut kan même que ça parte en *******! J’adore!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Ce mec est narvallo complet! Limite fini à la pisse!

T’as les types qui gagnent, le club sort de la zone rouge, le stade fait le plein, encore 6 matchs pour atteindre l’objectif (la lose ******!), mais ce ***** ce sent obliger de l’ouvrir pour nous parler de son accident et de son projet de territoire a la kon!

Komme koi, même quand ça va bien faut kan même que ça parte en *******! J’adore!
Pleure pas avant d'avoir mal !!! C'est demain la rencontre haha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
J’arrive pas à le choper, quelqu’un aurait un lien svp ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
En effet impossible de trouver le lien... Quelqu'un ? :)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Y’a peau de balle !!!!
 
Haut Bas