Cookie Consent by Privacy Policies website

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 2 Octobre 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  1. Oui

    55 vote(s)
    54.5%
  2. Non

    46 vote(s)
    45.5%
  1. jeancat

    jeancat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 401
    Notations:
    +2 719 / 50 / -2
    Tu peux crier tant que tu veux, si tu n'as pas les pépettes pour racheter tu fais juste du bruit avec la bouche.
     
  2. echazare

    echazare Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 219
    Notations:
    +1 015 / 27 / -2
    Ben oui regarde au BO, a ***** ils sont au même endroit que nous
     
  3. maillach

    maillach USAPiste bavard

    Messages:
    317
    Notations:
    +348 / 28 / -4
    Beaucoup de bla bla bla sur Riviere pour rien.
    On connait la personne, son engagement avec l'Usap sans trop y avoir réfléchie avec des idées plutôt politique, avec un constat énorme en dettes qu'il a fallu combler ce qu'il a fait petit à petit, incapable de dire quoi que ce soit envers la gestion de ses prédécesseurs et incapable de taper du point sur la table lorsque c'est nécessaire, peu connaisseur de rugby confiant ce domaine à d'autres (capables ou pas, profiteurs ou pas) alors que lui seul signe les contrats ( contrats dont on se demande aujourd'hui comment ils sont ficelés voire peut être cassés) et content d'avoir un bon club de prod2 qui amène 2 titres, mais pas l'envergure d'un maintient en top14 par défaut de moyen financiers et peut être par faute d'orgueil, car à ce jour y parvenir seul n'est guère possible.
    Beaucoup de bruit sur Jaminet que l'on a couvé en Espoir amenant un titre, qui après explose dans sa 1er année de prod2 contribuant a amener son club au titre prod2 et à la monté en top14, se faisant remarquer par le sélectionneur qui lui donne sa chance ce qui est rare pour un joueur de prod2, et qui la saisie parfaitement alléchant toute la planète du rugby. C'est au président et au joueur lui même de nous éclairer sur le futur et non aux journalistes et supporters.
    Par contre montant en top14, le président seul a fait un effort financier complété par les subventions régulières télé ligue etc et ses ouailles ont effectuer recrutement en nombre important de joueurs de qualité moyenne pour la plus part avec quelques réussites et e recrutement des blessés ce qui laisse pantois
    Vite fait des les 1ers matchs on se rend compte des lacunes plus ou moins grosses, même si les joueurs et le staff montrent un tout autre visage qu'en 2018.
    Tout le monde d'entrée se rend compte qu'il manque minima un 5 sauf l'Usap; les supporters alertent mais le club reste en sourdine comme d'habitude, quand bien même des joueurs nous quittent et d'autres blessés sont indemnisés en partie par la SS ce qui allège la masse salariale. A ce jour les blessures arrivent en 1er ligne notamment, c'est dans l'ordre du logique tellement le top14 est dur, les supporters en parlent à nouveau, les journalistes aussi et pour le moment rien ne vient. Si l'indépendant nous envoie un pilier, eux ferait bien de se taire et de l'ouvrir que lorsque les choses sont réalisées. Un forumeur Effectuant noël avant l'heure le positionne dans la compo devant affronter Castres.Bravo.
    Pour en finir il y a aujourd'hui je ne sais combien de joueurs sur le marché des transferts en prod2 ((en top14 également)) mais vu les circonstances et nos réactivités passées, n'y pensons même pas, alors qu' un club qui a pour ambition de rester en top 14 devrait se positionner vis à vis de joueurs surs de combattants ( et en prod2 il y en a) pas besoin de vedettes si ce n'est prévoir un grand butteur au cas ou Jaminet partirait. Bien évidemment il y a deux hypothèses Top14, prod2. Vaut mieux se lever tôt le matin.
    Tous les matchs sont importants commençons par essayer de battre Castres qui sera favori même sur le terrain d'A/G.
    Alors François Rivière doit il rester ou partir on s'en fou par contre il se devrait d'intervenir beaucoup plus. Certains disent qu'il prend du bon temps dans les iles qu'il revienne avec deux monstres devant et non des joueurs de seconde zone cela nous donnerait un petit coup de main pour nous sauver. C'est son rôle pas besoin de son staff.
    Passez de bonne fêtes.
     
  4. jo basile

    jo basile Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 924
    Notations:
    +2 665 / 131 / -33
    La montagne a accouché d'une souris.
     
  5. webmaster

    webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    15 639
    Localité:
    Canohès
    Notations:
    +2 809 / 48 / -12
    tout à fait :D
     
  6. LARTIN66

    LARTIN66 USAPiste bavard

    Messages:
    96
    Notations:
    +124 / 9 / -0
    je vous ai déjà expliqué

    que c'est l'USAP qui doit vendre rivière et pas le contraire
     
    • C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  7. maillach

    maillach USAPiste bavard

    Messages:
    317
    Notations:
    +348 / 28 / -4
    Beaucoup de dires sans savoir.
    Mr Rivière parti dans les iles dit par une personne du forum. Si telle est la vérité que la personne précise ou et quand.
    Juste un petit truc Rivière ne s'occupe malheureusement pas du sportif ce qui ne l'empêche pas d'avoir parfois des avis différents de ceux du staff et çà c'est cracher jurer. Mais ne voulant pas s' occuper du sportif il ne rentre pas dans la responsabilité du management.
    Et moi je trouve cela dommage car il a les yeux bien ouverts et vu les grossières erreurs pérennes y a pas besoin d'avoir même touché un ballon dans sa vie.
     
  8. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 714
    Notations:
    +5 644 / 54 / -11
    Ah qd même. Enfin un moment de lucidité, comme quoi il suffisait d attendre. Chapeau, tu n as même pas attendu les résolutions 2022.