• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Riviére - Chiffres - L'Indépendant

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 728
Réactions
1 184
Il y a 2 ans, avant la pandémie, j'avais regardé les abonnements des 30 clubs pros.
A place assise égale dans le stade, l'USAP était dans les 10 plus chers...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Concernant les abonnements je vous invite à consulter les tarifs des abonnements à Brive (Sans parler des réductions couple et famille) rien à voir avec notre grille tarifaire... Nous ne sommes pourtant pas un département avec une population très argentée...
Même pour les étudiants une place en tribune Goutta leur coûte plus de 240 euros, il y a un vrai travail à faire là dessus je pense s'ils veulent réellement remplir A.G....

Ils sont où les mecs qui voulaient faire du stade une cash machine ? Des rigolos qui ont disparu, heureusement mais bon, en ayant échoué lamentablement…
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Riri ne compte que sur les supporteurs . il a choué à faire venir des spnsors nationaux comme il disait.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
François Rivière en chiffres c'est 2 relégations et 2 Brennus, aucun président de l'USAP n'a fait pire/mieux ! :D
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Concernant les abonnements je vous invite à consulter les tarifs des abonnements à Brive (Sans parler des réductions couple et famille) rien à voir avec notre grille tarifaire... Nous ne sommes pourtant pas un département avec une population très argentée...
Même pour les étudiants une place en tribune Goutta leur coûte plus de 240 euros, il y a un vrai travail à faire là dessus je pense s'ils veulent réellement remplir A.G....
Avant tout je précise avoir prit mon abonnement en Desclaux même si pour des raisons pro je serais dans la tribune en face (cela permettra de faire plaisir chaque match a un membre de ma famille ou un ami).
Le problème de notre club reste son incapacité a rassembler derriére elle des partenaires d'envergure à l’échelon national. Brive par exemple arrive a attirer Vivendi, Derichebourg, Andros. Nous nous avons eu a une époque des Aviva, Pepsi, Orange, Axa sous les derniéres Présidences (avec des contrats a + de 250 000 euros/an juste pour apparaitre sur le maillot). Autant notre club a une implantation dans le tissus économique local autant lorsque nous dépassons les frontières de notre département il y a plus grand chose (le groupe national JOA n'est plus partenaire, et pour Eiffage il s'agit de la branche local qui est partenaire).
Donc a défaut de pouvoir compter sur les autres (l'extérieur) ce sont donc les supporters qui réalisent les efforts (et les partenaires locaux).

Mais nul doute qu'un jour nous puissions avoir un Président avec un carnet d'adresse conséquent, un Président capable de vendre du sable a des touaregs.;)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
François Rivière en chiffres c'est 2 relégations et 2 Brennus, aucun président de l'USAP n'a fait pire/mieux ! :D
Le Brennus récompense le champion de France de première division. Donc FR en chiffre c'est 2 relégations 0 Brennus. Soit le pire Président de l'histoire du club.

PS : je pense même qu'il n'y a pas de nom pour le "Brennus" de ProD2.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Le Brennus récompense le champion de France de première division. Donc FR en chiffre c'est 2 relégations 0 Brennus. Soit le pire Président de l'histoire du club.

PS : je pense même qu'il n'y a pas de nom pour le "Brennus" de ProD2.

Décidément le 2ème degré ici...
 
Haut Bas