• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : c'est pas très bien engagé.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je serais à la place de Rivière et je "promettrai" d'apporter 100 000 € comme 1M€, je voudrais voir les comptes.

Je serais à la place des actionnaires, je voudrais voir le sac à main, ou mieux le coffre fort plein de billets.

Reste à savoir qui en a montré ou qui pourra ou voudra en montrer le plus.

Ce qui me paraît certain, c'est qu'après tout ce tapage et si l'opération ne se fait pas, l'image de Rivière en sortira écornée. Les actionnaires pourront toujours s'en tirer en disant qu'il n'avait pas assez de garanties.
 

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
0
Quand on pense que les actionnaires actuels doivent se réunir une dizaine de fois pour arriver à rassembler 200 000 euros, on a du mal à comprendre que leur pouvoir soit si énorme! Maintenant il y en a assez de ce système d'un autre temps et il faut passer à autre chose! Si cette affaire s'était déclenchée quelques jours plus tôt, je pense que la sanction ne se serait pas faite attendre au niveau du renouvellement des abonnements; si la situation reste en l'etat il faudra que nous, abonnés, prenions les choses en mains avec des actions dures dont la nature reste à déterminer, car il est hors de question qu'une poignée d'individus décident de tout et envoient l'usap dans le mur! Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Quand on pense que les actionnaires actuels doivent se réunir une dizaine de fois pour arriver à rassembler 200 000 euros, on a du mal à comprendre que leur pouvoir soit si énorme! Maintenant il y en a assez de ce système d'un autre temps et il faut passer à autre chose! Si cette affaire s'était déclenchée quelques jours plus tôt, je pense que la sanction ne se serait pas faite attendre au niveau du renouvellement des abonnements; si la situation reste en l'etat il faudra que nous, abonnés, prenions les choses en mains avec des actions dures dont la nature reste à déterminer, car il est hors de question qu'une poignée d'individus décident de tout et envoient l'usap dans le mur! Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Ils veulent juste protéger l'usap , tu donnerais ta voiture a un inconnu qui te dit qu'il te la payera plus tard? Moi non.

Ils veulent des garanties,c'est juste normal .
 

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
Ils veulent juste protéger l'usap , tu donnerais ta voiture a un inconnu qui te dit qu'il te la payera plus tard? Moi non.

Ils veulent des garanties,c'est juste normal .

tu crois que l'inconnu va t'acheter la voiture sans connaître l'état, sans contrôle technique?

puis rivière n'est pas un inconnu, il était partenaire pendant 7 ans, il a sauvé l'entreprise Espi...
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Ils veulent juste protéger l'usap , tu donnerais ta voiture a un inconnu qui te dit qu'il te la payera plus tard? Moi non.

Ils veulent des garanties,c'est juste normal .

ils veulent juste garder leur petit pouvoir et ont des oursins dans les poches quand il faut boucher les trous

c est de la folie de refuser Riviere

ils en seront responsables vis a vis de tous les supporters sauf les apparentes qui st sur ce forum
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Cette image de la voiture d'occasion à vendre est juste inadaptée à la situation. A ce qu'on a compris Rivière vient pas racheter le cluP mais prendre des actions (en plus ou pas ? Il y a débat) et demande la place du conducteur.
Les actuels propriétaires (au sens légal) semblent prêts à discuter de la question des actions mais sont dubitatifs sur les qualités du "pilote" Rivière. Lui dit vouloir prendre le volant mais doute des qualités du bolide alors que, semble - t - il, il a tous les réseaux locaux pour savoir exactement ce qu'il en est.
Si le dialogue de sourd continue et surtout reste public, ça finira en eau de boudin. Et dans un dialogue de sourds, les deux parties sont responsables.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
tu crois que l'inconnu va t'acheter la voiture sans connaître l'état, sans contrôle technique?

puis rivière n'est pas un inconnu, il était partenaire pendant 7 ans, il a sauvé l'entreprise Espi...

SAUVE...:confused::confused::confused:
 
Haut Bas