• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : " Aujourd'hui l'USAP est prête " - Lindependant.fr

Honnêtement, je ne vois pas comment on pourrait stabiliser le club en top 14. Sans réelle augmentation du budget, on jouera plus ou moins la descente chaque année.
Dans les exemples qu'il cite le seul avec lequel on peut se comparer c'est Brives.



Ce qui me fait un peu peur aussi c'est l'après Rivière ?
Il le dit lui même qu'il ne restera pas éternellement. Actuellement c'est lui qui majoritairement aligne les €€, donc s'il part soit un autre mécène le remplace (avec beaucoup d'incertitudes), soit c'est plusieurs entités économiques et là mal de cap à part trouver du pétrole dans les Fenouillèdes je ne vois pas comment on pourrait maintenir notre statut.

Profitons donc du temps présent.

Il en faut toujours un pessimiste même quand ça va bien C fort ! Laisse couler te fait.pas des noeufs au cerveaux et profite ! Ce constat tu peux le faire dans tous les clubs de l'élite altrad Lorenzetti wild meme larochelle et Bordeaux tiennent sur un fil ...
 
l usap a maitrise cette pro d2 de a a z
quelle injustice si hier l usap ne passait pas
il y a pas eu photo
il faut savourer et féliciter tout le monde pour cette perf
après pour l an prochain
il faut pas louper le recrutement comme la dernière fois
a ce jour l usap ne possède pas assez de joueur de haut niveau pour exister en top 14
il manque ( pour moi) 1 dizaine de joueur pour tenir la saison
ensuite faut pas se faire d illusion il y a un championnat a 4 qui se dessine entre pau brive l usap et le gagnant de bo ab
pour les autres c est au dessus
et pour le maintien il s agira de choisir ses matchs
bayonne joue le barrage en ayant gagné 10 match dont 1 au stade toulousain
bref le maintien c est 45 points
je sens quand même l usap plus apte a se maintenir
il faut garder cette cohésion en défense c est la clef du maintien
bravo encore
 
Retour
Haut