François Rivière : " Aujourd'hui l'USAP est prête " - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 4 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

ils sont bons à l'indép pour les formations de phrases!hahahaha

2. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

"Un jour vous passerez la main…

Heureusement. Cela fait sept ans que je suis là. Je me donne encore cinq ans. Ensuite, je me trouverai un rôle pour aider ma ville, mon département, mon territoire "

c'est d'ailleurs toujours son objectif.

webmaster et beron aiment ça.
  3. cazac

cazac USAPiste impliqué

Combien de fois notre ami "Paulo de Palau" nous en a martelé le crâne? Il avait donc raison, F.R le divulgue seulement maintenant, mieux vaut tard que jamais!

pixe et Flying Seal aiment ça.
  4. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Honnêtement mieux vaut tard que jamais
    On peut lui reprocher un tas de chose mais ce qui se fait depuis 3/4 ans montre qu’il y a eu du changement dans la politique du club le recrutement est plus ciblé , l’organigramme me semble plus structuré , reste la perenisation du club , a mon sens qui passe par une montée et un maintien en top 14 on y croit on est a l’aube d’une nouvelle ère lol

idir apprécie ceci.
  5. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

S il veut jouer un rôle politique à Perpignan, il a compris qu il doit stabiliser l Usap en top 14.

webmaster apprécie ceci.
  6. nunu66

nunu66 USAPiste bavard

Honnêtement, je ne vois pas comment on pourrait stabiliser le club en top 14. Sans réelle augmentation du budget, on jouera plus ou moins la descente chaque année.
    Dans les exemples qu'il cite le seul avec lequel on peut se comparer c'est Brives.

Ce qui me fait un peu peur aussi c'est l'après Rivière ?
    Il le dit lui même qu'il ne restera pas éternellement. Actuellement c'est lui qui majoritairement aligne les €€, donc s'il part soit un autre mécène le remplace (avec beaucoup d'incertitudes), soit c'est plusieurs entités économiques et là mal de cap à part trouver du pétrole dans les Fenouillèdes je ne vois pas comment on pourrait maintenir notre statut.

Profitons donc du temps présent.

7. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Océan apprécie ceci.
  8. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Que devient Besson ?

Cata'tonique apprécie ceci.