• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière a un message pour nous

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Quoiqu il en soit, tout ceci transpire pas la sérénité.. . Et un club au beau fixe..... L i tersaison risque d etre mouvementée.... .
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
C'est simple !
1 - Ils em...nt RIVIERE, mais personne pour aligner le fric : RIVIERE menace de partir et ils rentrent tous à la niche
2 - RIVIERE se casse en faisant une croix sur son pognon et c'est direct Fédérale pour le club
3 - Ils trouvent un repreneur qui rembourse la mise de RIVIERE et tout est beau dans le meilleur des mondes usapiste
J'ai bon là ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 978
20 millions haha

T’as fumé ****** ? Il a foutu 20 milliards ouais !

Si tu accumulés ts les millions de fois qu'il a dit qu'il voulait pas le dire mais qu'il avait mis a peu près 20 millions mais qu'ils voulait pas en parle ça doit effectivement dépasser le milliard
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
ça sent vraiment pas bon cette fois
je sais pas qui a raison ou tort (un peu tout le monde sans doute) mais ils vont arriver a le crever ce club
 

Vpourvendetta

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2019
Messages
31
Réactions
17
Toujours le même bla-bla : moi même maître du monde je suis une victime, je suis persécuté, personne ne m’aime, j’arrête pas de payer, c’est pas juste.... c’est plus oui-oui, c’est ouin-ouin !! Au passage, il annonce des tas de chiffres dans tous les sens, mais c’est toujours du pipeau.
Et puis quoi ? Rivière la ratasse accepterait de ne se faire rembourser que 50% de ce qu’il a investi ? Mais il prend les supporters et les partenaires pour des abrutis ? Ou alors c’est le plus mauvais homme d’affaires de tous les temps !
 
Haut Bas