• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François, Bruno, vous voulez un stade plein ? Baissez les prix !

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
315
Réactions
659
Le stade n'est quasiment jamais à guichet fermé
C'est quoi la solution proposée ? Baisser le prix des places ?
NON, voici les 2 solutions :
Avoir Chabal comme ambassadeur. Il achète les places par centaines.
Délocaliser les rencontres dans un bureau de poste, qui est le seul endroit de France à faire régulièrement guichet fermé
 
Dernière édition:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Il est clair que le secteur commercial est un peu à la ramasse comme le reste.
Quelques progrès comme la présence accrue sur les réseaux mais sur la billetterie et la promotion des matchs c'est la cata.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Hors le prix des places, c'est ce président et ce jeux proposé depuis des années qui me donne plus envie d'y mettre les pieds tout comme beaucoup de gens que je connais et qui était abonné depuis des années ! Il aura réussi à dégouté pas mal de monde. Et parlons même pas des à côtés (buvette. Ect) 1h pour boire une bière de *****
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Hors le prix des places, c'est ce président et ce jeux proposé depuis des années qui me donne plus envie d'y mettre les pieds tout comme beaucoup de gens que je connais et qui était abonné depuis des années ! Il aura réussi à dégouté pas mal de monde. Et parlons même pas des à côtés (buvette. Ect) 1h pour boire une bière de *****
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
501
Réactions
588
Localisation
saint estève
Il est clair que le secteur commercial est un peu à la ramasse comme le reste.
Quelques progrès comme la présence accrue sur les réseaux mais sur la billetterie et la promotion des matchs c'est la cata.
en cours on a fait une étude sur la communication de quelques clubs du top 14 qui ont une vraie ferveur populaire (usap, brive, pau, bayonne, castres...) et il y a tellement de points sur lesquels on est largement en retard sur les autres : la diffusion des confs de presse, la com pendant les matchs sur les réseaux, le site qui est mal agencé, la billetterie en ligne qui déconne, hospitalités, tourisme d'affaires, le rapport prix/visibilité de nos partenaires...
de plus on a la chance d'être dans une région avec une ferveur rare, avec un potentiel de supporters énorme et une vraie passion pour le rugby... donc quand on voit qu'un club sans âme comme le mhr a une meilleure affluence que nous ça me troue le cul
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
361
en cours on a fait une étude sur la communication de quelques clubs du top 14 qui ont une vraie ferveur populaire (usap, brive, pau, bayonne, castres...) et il y a tellement de points sur lesquels on est largement en retard sur les autres : la diffusion des confs de presse, la com pendant les matchs sur les réseaux, le site qui est mal agencé, la billetterie en ligne qui déconne, hospitalités, tourisme d'affaires, le rapport prix/visibilité de nos partenaires...
de plus on a la chance d'être dans une région avec une ferveur rare, avec un potentiel de supporters énorme et une vraie passion pour le rugby... donc quand on voit qu'un club sans âme comme le mhr a une meilleure affluence que nous ça me troue le cul
Donne moi vite le lieu où tu suis ces cours, je reviens à l ecole
Plus sérieusement, je partage tout à fait , mais ce qui me chagrine c est le retard accumulé depuis des années, nous savons que nous sommes déficitaires sur pas mal de points...
Il y a le potentiel supporter, c est quand même pas mal l.affluence a AG comparé à d autres , le stade n est pas si cata , on voit bien, il est fermé.
Mais certains points modernes sont clairement en dessous de la moyenne
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
en cours on a fait une étude sur la communication de quelques clubs du top 14 qui ont une vraie ferveur populaire (usap, brive, pau, bayonne, castres...) et il y a tellement de points sur lesquels on est largement en retard sur les autres : la diffusion des confs de presse, la com pendant les matchs sur les réseaux, le site qui est mal agencé, la billetterie en ligne qui déconne, hospitalités, tourisme d'affaires, le rapport prix/visibilité de nos partenaires...
de plus on a la chance d'être dans une région avec une ferveur rare, avec un potentiel de supporters énorme et une vraie passion pour le rugby... donc quand on voit qu'un club sans âme comme le mhr a une meilleure affluence que nous ça me troue le cul
Cela fait plaisir de voir des jeunes comme toi, avec une analyse aussi pertinente.Tu l’as déjà compris, je vais me ré répéter, mais c’est tellement énorme.Le tartuffe qui officie comme président, est dépassé dans tous les secteurs ( rugbystique,gestion, recrutement sportif et sédentaires, communication, développement, numérique etc…) alors qu’il a un potentiel de signaux hyper favorable , il réussit l’exploit de tout louper. C’est l’Usap d’aujourd’hui qui va direct vers le crash et n’est pas du tout certaine de s’en remettre dans les années qui viennent, tellement le mal est profond.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
Cela fait plaisir de voir des jeunes comme toi, avec une analyse aussi pertinente.Tu l’as déjà compris, je vais me ré répéter, mais c’est tellement énorme.Le tartuffe qui officie comme président, est dépassé dans tous les secteurs ( rugbystique,gestion, recrutement sportif et sédentaires, communication, développement, numérique etc…) alors qu’il a un potentiel de signaux hyper favorable , il réussit l’exploit de tout louper. C’est l’Usap d’aujourd’hui qui va direct vers le crash et n’est pas du tout certaine de s’en remettre dans les années qui viennent, tellement le mal est profond.
Pas besoin de faire des études pour comprendre que ce type est une truffe :D
 
Haut Bas