• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franck Azema à l'USAP c'est fait !

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 458
Moi il m’a jamais enchanté
Rien en l’écoutant parler, il donnait pas envie
Ca par contre c'est une réalité,je le trouve piètre communicant,marty c'était pareil,et le rugby, la pédagogie, faire comprendre ta tactique, motiver etc il faut savoir bien parler pour le faire

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
605
On ne peut juger que sur les resultats. L'échec est maintenant évident et total.
Bien sur ca peut paraitre injuste, mais pour changer la trajectoire il faut du changement quelque part.
Le president n'entraine ni ne joue, les joueurs on les a tous essaye et ils ne sont pas plus nuls que les autres.
On a connu N equipes en difficulte de la sorte, ils ont ete repris en main, ils sont repartis.
Pas ici.

Kyb

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
956
Comment faire pour enfin retrouver une véritable cohésion entre staff et joueurs. Triste ce soir pour supporter de l’usap comme moi.
Ce n'est pas une solution miracle, je le sais bien. Mais j'ai l'habitude de ne pas le montrer à mes étudiants.es lorsque je leur rappelle :
Seul le travail paie. Et n'oubliez pas de rêver pour nourrir vos efforts.

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 555
Ce n'est pas une solution miracle, je le sais bien. Mais j'ai l'habitude de ne pas le montrer à mes étudiants.es lorsque je leur rappelle :
De toute façon au stade où on est, il faut limite inverser la pression: "les gars on est au fonds du trou, plus rien à perdre, on est devenus les favoris pour la descente, on descendra pas plus bas, donc monter faut tout faire pour remonter la pente"

usap6566

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
470
Le problème vient d'en haut aussi pas que du terrain. C'est trop facile de dire les joueurs sont nuls. Je pense que le président et le staff sont hors sujet. L'autogestion serait pas pire au point où on en est.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 458
Le problème vient d'en haut aussi pas que du terrain. C'est trop facile de dire les joueurs sont nuls. Je pense que le président et le staff sont hors sujet. L'autogestion serait pas pire au point où on en est.
Je pense qu'à ce niveau l'autogestion c'est devenu impossible, le rugby a trop évolué, surtout qu'on a un cruel manque de leaders dans l'effectif.

Vous aimerez également :
Haut Bas