• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Afrique du Sud

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
C’est une finale avant l’heure et on en saura plus sur notre « vrai niveau » actuel face à la meilleure nation du monde. Car le match contre l’Irlande était pour eux sans les grosses erreurs volontaires d’arbitrage en leur faveur.
Si Dupont peut jouer, il doit jouer, même si Lucu a été franchement plus tranchant que quand il joue le rôle du remplaçant.
On sera présent dans le combat c’est une certitude. D’ailleurs il en est où Julien Marchand de sa convalescence ? Même si Mauvaka a sorti de gros matchs et ne va pas dépareiller.
La côte va être serrée en tous cas.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 903
Réactions
7 702
Si l'Afrique du Sud a perdu contre l'Irlande, c'est peut être aussi parce que leur buteur a raté 11 points au pied et c'est pas l'arbitre qui a fait perdre l'Afrique du Sud.
D'ailleurs, ce match a été le meilleur match depuis le début de la compétition notamment en terme de puissance et d'intensité.
je sais que tu n'aimes pas l'Irlande mais depuis le début de cette compétition, l'Irlande et l'Afrique du Sud sont les 2 meilleures équipes que j'ai pu voir.
Attention aux Blacks aussi car ils sont en train de se réveiller et ils ont récupéré des joueurs cadres. le match irlande/Blacks va être énorme.
La France, elle est bien en place et on est toujours meilleur contre les grosses équipes. Le match France/Afrique du Sud là aussi, ça va être un match qui va se jouer à rien.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 181
Si l'Afrique du Sud a perdu contre l'Irlande, c'est peut être aussi parce que leur buteur a raté 11 points au pied et c'est pas l'arbitre qui a fait perdre l'Afrique du Sud.

Allez, on se repasse le match

 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
Allez, on se repasse le match

Très intéressant, si l'arbitre ne peut tout voir, le TMO doit voir un certain nombre de ces fautes...
Maintenant, ne pourrait on trouver les mêmes fautes côté SA ? Tout dépend de ce qu'on cherche...
Enfin, le dernier maul juste avant la fin du match, la décision me semble un peu grosse quand même
entre les fautes non vues et le ballon non disponible... Ou alors quelqu'un (l'arbitre ?) voulait vraiment
un Irlande/NZ tellement les bleus font peur... ;)
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 726
Le plus terrible c'est qu'on peut retrouver le pays de galles et l Angleterre en demi qui foutent pas un pied devant l'autre depuis 2 ans et que les 2 meilleures équipes depuis 2ans peuvent sortir des samedi..

Allez pronos

Irlande /blacks .... je vois les blacks
France / afsud. Si on gagne on va au bout mais je nous vois perdre
Angleterre /fidji... Angleterre
Pdg / argentine allez argentine
 
Haut Bas