• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France/ Samoa

Jean Colophon

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Septembre 2016
Messages
915
Réactions
404
J'ai eu du plaisir à voir cette EDF, surtout la 3ième ligne, mais que de blessés ...
Ces Samoans viennent juste pour faire mal, ils devraient être suspendus par le Board !
Mais non ,ils ne le font pas exprés,la pluspart ne savent pas faire autre chosehaha.C'est vrai que l'on peut se poser la question de l'utilité pour une équipe comme l'EDF de ce genre de confrontations Je crois d'ailleurs que nous sommes la seule "grosse équipe" a les rencontrer lors de leur tournée.Ils affronteront il me semble le Canada et la Georgie .C'est quand méme l'occasion de jauger le véritable niveau de la pluspart d'entre eux et de se demander comment ils peuvent etre aussi solllicités par les equipes des championnats pro français.Je parle en particulier de leurs avants.J'ai ma petite idéehaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
J'ai eu du plaisir à voir cette EDF, surtout la 3ième ligne, mais que de blessés ...
Ces Samoans viennent juste pour faire mal, ils devraient être suspendus par le Board !

C'est stupide de dire ça , je n'ai pas vu un seul mauvais geste de la part des samoans .

Après , on ne joue pas dans la même cours qu'eux , ils ne se voient jamais et ont les instructions , les plans de jeu et la préparation par mail , ils ne s’entraînent pas ensemble .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Mais non ,ils ne le font pas exprés,la pluspart ne savent pas faire autre chosehaha.C'est vrai que l'on peut se poser la question de l'utilité pour une équipe comme l'EDF de ce genre de confrontations Je crois d'ailleurs que nous sommes la seule "grosse équipe" a les rencontrer lors de leur tournée.Ils affronteront il me semble le Canada et la Georgie .C'est quand méme l'occasion de jauger le véritable niveau de la pluspart d'entre eux et de se demander comment ils peuvent etre aussi solllicités par les equipes des championnats pro français.Je parle en particulier de leurs avants.J'ai ma petite idéehaha

Individuellement ils sont pour la plupart pas mal , voire pas mal du tout .
Et physiquement ils n'ont pas ou très peu d'équivalent
 

Jean Colophon

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Septembre 2016
Messages
915
Réactions
404
Oui pour la prod2 c'est parfait.Physiquement oui pour foutre des tampons y a pas mieux.Tu as trouvé Lemalu si bon en prod2 ,bon cette aprés midi?techniquement je n'ose méme pas la comparaison,mais méme physiquement tu trouves vraiment qu'il est plus fort qu'un Picamoles?
 

Jean Colophon

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Septembre 2016
Messages
915
Réactions
404
Stupide, non ! Ces joueurs n'ont aucune retenue côté physique, j'ai vu des placages haut, des coups de tête et d'épaule dangereux non sifflés, bref rien de nouveau chez eux et je pense que ce jeu trop rude devrait être sanctionnable.
Oh ils jouent avec leur moyens.On le sait.C'est vrai que l'arbitre aurait pu sanctionner d'un carton jaune, l'agression (mais on a vu pire)du chevelu dont j'ai oublié le nom sur Gourdon.Mais dans ce cas c'est pas 50 points qu'ils prennent c'est 80 .En plus c'est brutal mais jamais vraiment vicieux et méchant.Souviens toi des matchs du championnat français des années70 (il n'y avait pas d'iliens)chez nous ,a Toulon,a Lavelanet ,a Brive et j'en passe...On voyait des choses qui auraient parfois du autoriser des radiations a vie
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les 10 premières minutes, j'ai cru que 'arbitre ne laisserait pas jouer une seule mêlée !!
Sinon, c'est un match complet face à une équipe qui normalement est très agressive et qui ce soir c'est fait étouffer comme le poussin dans l’œuf ! :D
La patte Noves plane déjà sur cette équipe très homogène .Les joueurs Français présent avec St André avaient le moral dans les chaussettes mais Noves leur a redonné confiance en eux et ça se voit.
Bravo, il me tarde de voir la confrontation contre l'Australie, qui sera le tremplin , pour savoir si nous sommes en mesure d'inquiéter les all Black le weekend suivant .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Encore a vous emballez ce sont les Samoa une nation qui ne s'entraîne pas ensemble sauf lors des périodes CDM...Moi ce qui me fait chier c'est FTD qui se pète encore...
 
Haut Bas