Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France - Pays de Galles

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jean luc lahaye, 1 Février 2019.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    14 031
    Notations:
    +2 585 / 72 / -12

    Partager cette page

    ..
     
  2. franciscope

    franciscope USAPiste impliqué

    Messages:
    1 047
    Notations:
    +400 / 8 / -1
    Quand on voit les autres 2eme lignes des equipes du 6 nations, nos deuxième lignes ne sont pas au niveau. Itoje et Kruys chez les anglais avec Lawes et Launchbury dans la rotation c'est du top niveau.
    Le soucis c'est que eux ils ont compris depuis des années qu'il fallait accès sur la formation des jeunes et les faire arriver à maturités.
     


  3. Vadier

    Vadier USAPiste impliqué

    Messages:
    1 850
    Notations:
    +1 073 / 71 / -7
    Tu as raison et l'on ne reconnait plus Brunel,sa perspicacité,c'est incroyable...C'est a croire que quelqu"un lui souffle ce qu'il faut faire à l'oreille....Et tout ça donne le sentiment et pas que,d'un giganteque bordel,ou les bannis qui avaient été des elus retrouvent la grace,les "indispensables" ne le sont subitement plus,avant inexplicablement de le redevenir.Bref le "grand bazar" a quelques mois seulemnt de la CDM,enormément de doutes et quasiment aucune certitudes,ni concernant les joueurs ,ni a propos du jeu.Les incertitudes sur les joueurs expliquant evidemment celles sur le jeu.Dans ces cas la,bien sur,à court de tout,on évoque des problémes psychologiques,que l'on n'arrive comme souvent ni a expliquer ,ni a corriger.Allez ,que vogue la galèrelol
     
  4. Vadier

    Vadier USAPiste impliqué

    Messages:
    1 850
    Notations:
    +1 073 / 71 / -7
    On a massacré la formation depuis des années sous les coups de boutoirs de 3 ou 4 aventuriers qui font la pluie et le beau temps.Quand on pense que l'on en est réduits a "naturaliser " des gens pour ,croit on ,parvenir a constituer une équipe nationale compétitive....C'est indigne et les gens ne s'y trompent plus.Il n'y a qu'a voir les assistances depuis quelques mois pour les match de l'EDF;Nous sommes le seul pays d'Europe,a ne plus parvenir a remplir les stades pour un match de l'EDF.La formation?C'est quoi le formation en France?Le systéme des jiffs est une escroquerie.On embarque des gamins étrangers de 17 18 ans dans des centres de formations et aprés 3 ans ils sont classés Jiff.il n'y a quen France que l'on est capable de mettre en place un tel systéme
     
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List


  5. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    31 455
    Localité:
    x
    Notations:
    +5 810 / 13 / -10
    Il a la solution .


    6 Nations - Ashton : "Le Top 14 ? Il est très loin du niveau international"

    Par Vincent Bissonnet via Midi Olympique

    6 NATIONS - L'ailier ou arrière anglais porte un regard peu élogieux sur le championnat qu'il a découvert avec Toulon.
    Chris Ashton ne garde décidément pas un grand souvenir de son passage en France. L'ancien Toulonnais, de retour en sélection à l'occasion de ce Tournoi des VI Nations, a critiqué le niveau de jeu de l'élite française, dans la presse anglaise, à quelques jours du crunch.

    " L'équipe de France sera revancharde"
    Le Top 14 est un jeu lent, ça s’arrête souvent. Lorsque vous êtes dans un match international, l’intensité est la plus élevée possible alors que leur championnat n’est pas à ce niveau", a-t-il observé. "Je parle d’expérience, il est en très loin. (...) Je dirais sans aucun doute que le Premiership est beaucoup plus intense. La balle est en jeu beaucoup plus souvent et tout le jeu est beaucoup plus rapide.”

    Interrogé sur le XV de France, actuellement en pleine déconfiture, le Britannique s'est montré méfiant. "L'équipe de France sera revancharde. Elle voudra effacer ses 20 dernières minutes face au pays de Galles."
     
    Dernière édition: 5 Février 2019
  6. cat'alain

    cat'alain Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 507
    Notations:
    +2 079 / 18 / -9
    J'ai aimé la rentrée de Lambey, moins dense que Willemse mais plus en vue.
     
  7. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    14 031
    Notations:
    +2 585 / 72 / -12
    Il a été bon, c'est vrai, mais une rentrée en fin de match face à des joueurs fatigués , il est beaucoup plus facile d’être en vue .
    Il mérite de jouer d'entrée, pour voir réellement ce qu'il vaut sur un match .
     
  8. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 648
    Notations:
    +1 952 / 29 / -2
    Même avis que @Vadier sur Brunel...
    Ou est il ??
    Mais qu'allait il faire dans cette galère ?!
     


Partager cette page