France - Pays de Galles

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jean luc lahaye, 1 Février 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 609 / 24 / -11
    Je ne dit pas qu'il n'est pas bon , mais je trouve que parfois , " il se regarde " un peu trop jouer .
    Il me paraissait super doué au départ , a t il toujours fait ce qu'il fallait ?
    Il me semble qu'il pourrait vu ses qualités physiques se situer dans les 3/4 premiers des deuxième ligne internationaux .
    Je trouve qu'il ne fait justement pas assez de travail de l'ombre ce qui est aussi nécessaire à son poste .
    Jusqu'à sa malheureuse passe il a fait le boulot , mais certainement fatigué et moins lucide en fin de match .
    Ceci dit chez vous il est pratiquement indiscutable , j'aime bien aussi Maestri , vu les autres prétendants de valeur internationale à ce poste .
    Remarquez vous n'êtes pas les seuls à avoir des problèmes à ce poste , en NZ pas de remplaçants du niveau des Retallick et Whitelock , ça risque d'être un peu juste quelque temps .

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 328 / 105 / -17
    C'est quelque chose qu'on pourrait lui reprocher , mais est ce que le travail du seconde ligne moderne n'est " que" de se placer que dans le combat ?
    Pour les grattages, on voit le plus souvent, que les piliers et les troisièmes lignes . Je pense que dans ce rugby moderne, on leur demande , d’être bon en touche, de franchir la ligne lancé (si possible :mad: ) , de fixer la défense et de défendre sur les ballons portés mais aussi d’être mobile et de savoir être dans la ligne de trois quarts pour le surnombre , etc, etc ....
    Je ne dis pas que Vaha "est" le super seconde ligne mais pour moi, c'est le meilleur du moment . :)

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 609 / 24 / -11
    D accord avec toi il me paraît indispensable chez vous .
    C est quand meme un poste assez " pauvre " en France Maestri Vahamina et ...? Pas très convaincu par las autres quand ils sont appelés .
    Ca n a rien à voir mais c'est comme en 9 quand on voit les prestations des deux sur le terrain vendredi on se pose la question , et Dupont ?

4. latulipe13

Notations:
    +3 328 / 105 / -17
    Que dire pour Dupont c'est sûrement une hérésie, une incompréhension, même Brunel :p ne sait pas l'expliquer :D:D
    :(

Dernière édition: 5 Février 2019
  5. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 931 / 100 / -14
    Pourquoi Lanta est candidat a la succession de Brunelhahahaha

6. Usap69

Usap69 USAPiste bavard

Notations:
    +132 / 14 / -1
    Lanta trouve que l'edf est en progression, mais il pense que le calendrier du tournoi cette saison ne nous est pas favorable, et qu'en plus nous sommes désormais arbitrés comme des petits.

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  7. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 675 / 28 / -5
    là on peut lui faire confiance dans son jugement il a une expérience d'au moins 15 matchs!!hahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. latulipe13

Notations:
    +3 328 / 105 / -17
    Merde scousi, faute de frappe !!!:oops::oops::oops: