• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Pays de Galles

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Avec une 9 incroyable, passes, bons choix, prise d'initiative et des cannes de feu !!! C'est triste à dire mais je la trouve bien meilleure que nos deux 9...d'ailleurs je suis sûr que même dans un match féminin, ecochard ou mélé auraient été moins bons qu'elle hier.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Je sais même pas , si on a posé la question au moustachu !!!
On marche un peu sur la tête, Fickou remplaçant et Dupond porteur de bière dans les tribunes ! :cogite:
Tu crois que c'est pas lui qui fait l'équipe ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Je comprends pas ta question ?
Tu répondais à quelqu'un qui ne comprenait pas qu'on ait laissé Dupont en tribunes en disant "a-t-on pose la question au moustachu" que j'ai compris comme "On ne lui a pas demande son avis pour faire le groupe".
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Tu répondais à quelqu'un qui ne comprenait pas qu'on ait laissé Dupont en tribunes en disant "a-t-on pose la question au moustachu" que j'ai compris comme "On ne lui a pas demande son avis pour faire le groupe".
Non, je trouve bizarre qu'un journaliste ne lui ai pas posé la question !!
Peut être qu'il est blessé ou peut être que Moustachu trouve que Dupond n'a pas le niveau pour jouer titulaire ou remplaçant en équipe de France .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
C'est un peu ce que l'on dit quand l'adversaire bat l'Usap ...mais il gagne . Gagner c'est quand même ce qu'on demande à une équipe et parfois quelle qu'en soit la manière dit on . Les anglo-saxons se contentent de ça .


Ah mais je suis bien d'accord avec toi. Et j'aurais préféré qu'on fasse tourner le chrono en faisant des petits tas...etc. Ce que j'ai voulu dire c'est que sur le niveau de ce qu'on est capable de produire comme rugby on est pas à la rue du tout et on fait même de très belles choses.
Mais le rugby est un tout. Et sur le plan mental et tactique là on est en D2 c'est clair, par rapport aux anglo-saxons.

Pour le cas de Vaha si je ne m'abuse c'est la 2ème fois en 3 matchs qu'il joue complètement à l'envers dans le money time (cf le match contre les sudafs de l'automne) preuve qu'il ne se remet pas en question. Pour moi il devrait regarder le prochain match des tribunes. Et réfléchir un peu.

pour ce qui est de l'USAP elle n'a quasiment jamais mené au score cette année, je compares pas trop même s'il y a des similitudes.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Comparez le jeu des 2 lattes anglais ,même celui de l'asperge rentrée après la blessure d' Hitoji , à celui de Vaha et Willemsen .

Vendredi le seul 2 ligne français avec un jeu comparable ….. IL JOUAIT 3 ligne !!!!!!
Ntamack est incontestablement un joueur d'avenir , mais mettre les deux centres les plus explosifs en ce moment, Penaud à l'aîle et Fickou sur le banc , c'est pour le moins surprenant .
 
Haut Bas