• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Pays de Galles

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Celui là je ne comprends pas tout le monde en fait des eloges, moi je le trouve nul. Transparent à chaque match, peu en vue dans le jeu et il nous coûte le match contre les Boks et les Gallois. Les commentateurs se gargarisent quand il gratte 1 ou 2 ballons par matxh mais c'est tout ce qu'il fait.
Le jeune Lambay en a fait 10 fois que lui en 15 minutes.
Lambey grosse entrée , mais vaha bon match sauf l action qui nous tue
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Une 1ére mi-temps de rêve et une 2éme mi-temps de cauchemars ....
Pas d'accord avec certains qui disent que les gallois n'y étaient pas en 1ere période ....la vérité c'est qu'on a bien joué , et même très bien , peu de ballons tombés malgré le temps pourri , une touche excellente , et une bonne mêlée ...... une grosse possession les Bleus les ont asphyxié c'est tout ! Moaaa j'ai vu ça ....dommage que le buteur sélectionné pour ça , ai loupé 7 points ... mais bon ...

2éme mi-temps ..... les gallois qui se sont fait remonter les bretelles arrivent la bave aux lévres .... ils ont la possession , et nous dominent en mêlée , s'ensuit l'essai avec le contournement d'un ruck ,(46éme ) ou notre n° 5 willemse plonge dans le vide et loupe William qui file à dame !!! S'en suit la cagade de Huget qui sous la pression relâche le ballon dans l'en but (52éme )....en 6 mn la vapeur est inversée ....les rouges sont survoltés , nous défoncent en mêlée , et nous on doute , on relâche des ballons , on est désorganisé .La rentrée de Serein (58éme ) n'apporte queudale ....il cornaque mal contrairement à Parra qui lui a fait ça bien ....
Survient la passe de maçon de Vahaa de 25 m en cloche(72éme ) ...... là je vs jure j'ai fermé les yeux quand il a armé son bras .....pour les rouvrir sous les perches la pitain de manon !!!!2éme cadeau , on prolonge Noël .......
Et sur la fin ce fut une pale révolte avec comme à l'Usap des ballons dégueulés comme des glands ....

Moustache je l'aime bien mais comment peut il laisser un accélérateur comme Dupond en tribune ???? Oui sacrifié au nom du buteur un type qui à lui seul te fait basculer un match .........mais Parra n'a pas reussi dans ce rôle au but , et Serain n'a rien apporté du tout , il est rentré il est vrai quand les gallois étaient rouges très en colères et qu'on prenait la pâtée ....
On perd la seconde mi-temps 24 à 3 ...et on perd le match . C'est chiant !
Mouais. On peut aussi considérer que les gallois laissent quasiment 20 points en première mi temps avec 2 pénalités réalisables ratées, un essai laissé en route et un autre généreusement refusé par l'arbitre sur un déblayage qu'on ne voit quasiment jamais sifflé. Les joueurs ne se seraient ils pas vus trop beaux et, conséquence, une entame de seconde mi temps catastrophique ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Celui là je ne comprends pas tout le monde en fait des eloges, moi je le trouve nul. Transparent à chaque match, peu en vue dans le jeu et il nous coûte le match contre les Boks et les Gallois. Les commentateurs se gargarisent quand il gratte 1 ou 2 ballons par matxh mais c'est tout ce qu'il fait.
Le jeune Lambay en a fait 10 fois que lui en 15 minutes.
Et bien moi je pense que c'est un des seul joueur régulier , bon et assez méchant .
D'ailleurs, sur les derniers sélectionneur de l'équipe de France, il a toujours fait partie de l'équipe et titulaire en plus .
Un peu comme Guirado, ils ont juste la malchance de jouer avec une équipe qui perd, si c'était différent, ils exploseraient encore plus, tellement je trouve qu'ils puent le rugby et le jeu .
Comme quoi, on ne voit pas tous le même match et ce n'est pas une critique envers toi, je te rassures . ;)
ps: pour Lambay, il fait une très belle rentrée effectivement mais il ne nous avait rien montré jusqu'à hier ..(en équipe de France , je le précise ) Je le souhaite une belle carrière en club et avec les bleus . :)
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Celui là je ne comprends pas tout le monde en fait des eloges, moi je le trouve nul. Transparent à chaque match, peu en vue dans le jeu et il nous coûte le match contre les Boks et les Gallois. Les commentateurs se gargarisent quand il gratte 1 ou 2 ballons par matxh mais c'est tout ce qu'il fait.
Le jeune Lambay en a fait 10 fois que lui en 15 minutes.
Transparent à chaque match ? Tu ne dois pas regarder souvent ceux de l'ASM. Certes Lambert a été intéressant hier, mais bon, il n'a joué qu'un quart d'heure. Pas sûr qu'il aurait été aussi tonique et lucide au bout de 80 minutes.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Transparent à chaque match ? Tu ne dois pas regarder souvent ceux de l'ASM. Certes Lambert a été intéressant hier, mais bon, il n'a joué qu'un quart d'heure. Pas sûr qu'il aurait été aussi tonique et lucide au bout de 80 minutes.
Lambert ? Gérard ?
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Lambey grosse entrée , mais vaha bon match sauf l action qui nous tue
Je ne le juge pas sur cette passse malheureuse,mais je le trouve nonchalant, sans agressivité trés en dessous de ce qu'il devrait faire avec son gabarit.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne le juge pas sur cette passse malheureuse,mais je le trouve nonchalant, sans agressivité trés en dessous de ce qu'il devrait faire avec son gabarit.
C'est ça,comme Tao en quelque sorte,comme on les connaissait déja tout jeune a l'USAP
 
Haut Bas