Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France - Pays de Galles

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jean luc lahaye, 1 Février 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +167 / 7 / -4

Partager cette page

Pour le moment le coq est joyeux se sentant méme assez fort pour dévorer toute la soirée du poireau
    Ca fait plaisir de voir une telle motivation , ça fait un peu penser aux usapos espérant encore et toujours gagner sur tous les terrains vu qu`en rugby tout reste possible .

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 282 / 114 / -27
    Il y en a pour tous les goûts (voir le plus loin possible) ! haha
    COQ

Dernière édition: 1 Février 2019

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 014 / 42 / -4
    Avec Willemse notre pack devrait dominer , les Paul ne déçoivent jamais en 2éme ligne , question de tradition !

4. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 073 / 71 / -7
    Comme quoi gare aux commentaires intempestifslol

5. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 073 / 71 / -7
    Je retiens qu'il n'y a pas que les entraineurs de l'USAP qui parfois ont de la m...dans les yeux,parce que préférez leur 10 dont j'ai méme oublié le nom a Biggar,faut le faire.Cela a failli leur couter le match.Tout comme chez nous préférer Serein a Dupont,faut le faire

6. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +988 / 36 / -9
    L'équipe de France a encore perdu après avoir réalisé une excellente 1er M/T mais avec un manque de réalisme au but et 10 points laissés en route.
    Décidément CNE Guirado reste le CNE des défaites je compatis car j'aime Guyllem
    On aurait dit un match avec l'Usap 15 mecs T. Bon, excepté ce soir le butteur et pas n'importe qui Mr Para; et puis des changements et un banc vraiment pas à la hauteur en 1er ligne notamment. Brunel n'a pas à mon avis composé un groupe de gagne, j'ai parlé de la 1er ligne je rajouterais le 1/2 de mélé ou on laisse Dupont en tribune faut le faire çà.
    Ce match était à notre portée, faute énormissime de Vahahahahahamina, Cne en fin de match; çà faut le faire aussi. Lorsque tu ne gagnes pas ce genre de match le quel dans ce tournoi tu vas gagné ????
    Donc sur ce match le sélectionneur est tout de même un peu responsable.
    Les joueurs se sont battus comme les joueurs de l'Usap mais le résultat est là sans appel.
    Pour une refonte du rugby en France c'est tout aussi bien. Voilà ma conclusion sans plus.

7. santgaldric

santgaldric USAPiste bavard

Notations:
    +314 / 6 / -0
    Bien profond le poireau.

8. NeTaj Nilsom

NeTaj Nilsom USAPiste bavard

Notations:
    +256 / 13 / -0
    On aurait dit l'Usap. Quelques belles actions, mais trop de cadeaux concédés à l'adversaire. Résultat : défaite. Bouh.

Partager cette page