FRANCE / NOUVELLE ZELANDE

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Catamaran, 14 Novembre 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

    Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    13 767
    Notations:
    +4 422 / 245 / -43
    Pardon, Jaminet de reprendre la balle (éventuellement) car l'en avant n'était pas accompli ...
     
  2. beron

    beron USAPiste bavard

    Messages:
    203
    Notations:
    +275 / 7 / -1
    Ça existe pas ça "l'en avant pas accompli" ! Quand tu perds le contrôle du ballon vers l'avant, qu'il tombe parterre ou qu'un adversaire le touche, c'est en avant. Me semble aussi que Jaminet touche le ballon le 1er et commet un en avant comme dit Coropaul.
     
  3. De la Roca

    De la Roca USAPiste impliqué

    Messages:
    840
    Notations:
    +450 / 12 / -1
    On s en bat le steack !!on les a crevé !!!
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. Catamaran

    Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    13 767
    Notations:
    +4 422 / 245 / -43
    Bien sûr que ça existe, par le passé une balle qui t'échappait des mains, tu ne pouvais pas la reprendre et c'était dit 'en avant', aujourd'hui c'est possible ce qui autorise à dire que Jaminet n'a pu le faire parce que l'autre l'a gêné avec la main dans le geste de reprise du ballon ! Evidemment, c'est pinailler, mais comme les règles sont tellement floues et à l'appréciation de l'arbitre que je dirais : essai de pénalisation pour jeu déloyal ...
     
    • C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  5. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 776
    Localité:
    .
    Notations:
    +4 514 / 94 / -11
    La preuve que non, il y a un an Bouthié touchait un ballon lâché par un adversaire vers l'avant. Au lieu d'en avant irlandais, ça a donné pénalité et carton jaune parce que Bouthié avait lancé le ballon hors du terrain.
     
  6. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    16 559
    Notations:
    +8 205 / 108 / -9
    Ouais, mais c'était Bouthié, pas Barett :wink:
     
  7. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 852
    Notations:
    +4 654 / 39 / -7
    R Ioane je pense.
    Après les 2 sont à fond, ils se tapent un sprint et un repli de 40m, sont cramés en bout de course, à la lutte en plongeant pas certain qu'ils maitrisent qqchose. Pt etre que la décision n'est pas la meme si le ballon est dans l'enbut... et puis surtout le match est gagné donc y a pas mort d'homme.
     
  8. fraser

    fraser USAPiste bavard

    Messages:
    497
    Notations:
    +315 / 12 / -1
    ca c'est une réflexion d'une intelligence rare ! combien de fois eux ils t'on "crevés "??