FRANCE / NOUVELLE ZELANDE

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Catamaran, 14 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +942 / 19 / -2
    Alors c'est tendancieux parce que jaminet touche en premier le ballon vers l'avant et dans le même geste le nz le prolonge à la main. Donc la je sèche est ce que si je pousse la balle en l'air sans qu'elle touche le sol et qu'un adversaire la pousse aussi juste après moi en ballon mort est ce que c'est mêlée à 5 ou en avant ou plus?

Pour la touche oui elle y ait mais très très très juste

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 205 / 108 / -9
    Sur la première, oui, ça me paraît très clair, au ralenti et sous un second angle. Mais comme la mêlée redémarrait, le réalisateur n'a pas traîné.
    Pour la seconde, on n'a revu qu'un seul ralenti et sous un mauvais angle où il était possible (mais pas certain) que le ballon rebondisse sur la ligne. Là encore, la réalisation française ne vaut pas celle des Britons qui te l'auraient repassé sous tous les angles pour bien montrer que l'arbitre s'était (peut - être) trompé.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 205 / 108 / -9
    Pas du tout vu ça. Mais faudrait peut être un GIF ??? :wink:

4. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +942 / 19 / -2
    j'aimerai bien aussi mais sur les ralentis ca me paraissait clair que jaminet touche en premier

5. echazare

echazare Passe son temps sur le forum

Notations:
    +937 / 26 / -2
    Les 2 matchs gagnés coup sur coup en 1994 étaient pas mal aussi...

6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +4 514 / 94 / -11
    Je ne me souviens plus du match international (si quelqu'un a la mémoire) mais dans les deux dernières années je me souviens d'avoir vu un arbitre sanctionner d'une pénalité un joueur français qui avait lancé le ballon hors du terrain à la main alors que le fait qu'il le touche provoquait forcément un en avant de l'adversaire (première faute donc).

Je viens de retrouver Bouthié contre l'Irlande 2020.

Dernière édition: 21 Novembre 2021
  7. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 422 / 245 / -43
    Le NZ envoie en ballon mort à la main, dans un geste court, empêchant Jaminet de prendre la balle pour aplatir, pour moi il y a essai de pénalité.

8. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +5 899 / 132 / -15
    Non car au ralenti, on voit bien que jaminet fait un en avant avant que le Black ne pousse le ballon : il y'a donc mêlée