FRANCE / NOUVELLE ZELANDE

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Catamaran, 14 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 422 / 245 / -43
    Les filles ont montré le chemin en écrasant les Black Ferns 38 à 13 tout en rappelant que l'Irlande a battu les All Blacks 29 à 20 ! Allez les bleus ! (samedi 20 novembre à 21h00)

2. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +5 899 / 132 / -15
    Si on joue comme aujourd'hui, faut pas espérer l'emporter face aux blacks

3. De la Roca

De la Roca USAPiste impliqué

Notations:
    +450 / 12 / -1
    Melvyn tres moyen aujourdhui....mais j ai surtout vu quelques géorgiens tres intéressants. Le 12, le 14, le 15...et devant bien sur....

4. echazare

echazare Passe son temps sur le forum

Notations:
    +937 / 26 / -2
    Et dire qu'on les voit gagner la coupe du monde, une bonne branlée contre les blacks pour les réveiller avec le meilleur 9 du monde qui a rien branlé...

5. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +280 / 2 / -1
    Malvyn n’a pas eu bcp de choses à faire pendant son cours tps de jeu

6. Catamaran

Notations:
    +4 422 / 245 / -43
    C'est souvent que devant les petites équipes, les grandes équipes jouent mal ... Je répète que contre la Géorgie ou autre de ce niveau, c'est une sélection de ProD2 qu'il faudrait aligner ! Sinon, je pense que nos joueurs ne se sont pas donnés à fond dans une compo pas très nette devant ...

7. echazare

echazare Passe son temps sur le forum

Notations:
    +937 / 26 / -2
    Et dire qu'on les voit gagner la coupe du monde, une bonne branlée contre les blacks pour les réveiller avec le meilleur 9 du monde qui a rien branlé...
    Combien ils ont pris les USA face aux blacks ?

8. Catamaran

Notations:
    +4 422 / 245 / -43
    16 essais. Et puis c'est difficile de comparer les USA avec les Géorgiens dont la plupart jouent en France !