• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Irlande .

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
C'est une belle enculade effectivement !

J'y vois aussi la perfidie des mecs qui suspendent pour un match parce qu'ils peuvent pas faire moins et qui pensent (peut être à tord) que l'Argentine sera facile pour les irlandais, donc une sanction pas trop pénalisante en vue de la suite...

Vamos pumas !!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est une belle enculade effectivement !

J'y vois aussi la perfidie des mecs qui suspendent pour un match parce qu'ils peuvent pas faire moins et qui pensent (peut être à tord) que l'Argentine sera facile pour les irlandais, donc une sanction pas trop pénalisante en vue de la suite...

Vamos pumas !!!

A mon avis, les Pumas c'est un niveau au dessus de l'EDF de PSA. Les irlandais risquent fort de tomber sur un os contre l'Argentine.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ça va être un superbe match et il ne faut pas non plus enfoncé ces Irlandais qui dominent depuis deux ans le rugby Européens et avec un jeu vraiment alléchant.
J'avais dit avant le mondial que les Irlandais pouvaient créer la surprise en devenant champion du monde, donc je suis toujours mon idée.
Ce ne sont que les quarts, je m'emballe pas . LoL
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Pas de Sexton pour la match, mais j'espere il y a une equipe du nord dans les semis. Ecosse contre australie, desole pour les ecosse.

Allez les verts, et desole hier soir...........comme vous...........
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pas de Sexton pour la match, mais j'espere il y a une equipe du nord dans les semis. Ecosse contre australie, desole pour les ecosse.

Allez les verts, et desole hier soir...........comme vous...........

Je vous vois champion du monde, ne me faites pas mentir .
Allez les verts . :630535:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Pas de Sexton pour la match, mais j'espere il y a une equipe du nord dans les semis. Ecosse contre australie, desole pour les ecosse.

Allez les verts, et desole hier soir...........comme vous...........

allez l'Irlande....
je pense que l'écosse n'a aucune chance même si je suis pour eux aussi
on va pas avoir 4 nations du sud en demi quand même!!!! ce serait du jamais vu
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
argentine irlande c'est le match le plus équilibré des 1/4 avec un léger avantage pour les pumas.
 
Haut Bas