• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Irlande .

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Face aux Irish , il faudra que nos coqs aient un estomac solide pour tenir le coup !
On leur fait confiance .

[video=youtube;rB41QE672dc]https://www.youtube.com/watch?v=rB41QE672dc[/video]


[video=youtube;rhHBaJg1J90]https://www.youtube.com/watch?v=rhHBaJg1J90[/video]
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Pour la suite de la CDM, il n'y a pas 50 hypothèses pour moi. Et d'ailleurs tout va partir du résultat d'aujourd'hui:
Si on gagne, on va se voir trop beau et on perdra contre l'Argentine, ça j'en suis quasi certain.
Par contre si on perd, je suis aussi sûr qu'on va éliminer les Blacks en quart et après je ne sais pas où on s'arretera.
Donc pour moi, il vaut mieux perdre aujourd'hui...
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
J'ai achete mes Guinness, et maintenant j'attends pour la siffle pour le commencement de le grand match.

J'espere qui c'est un match pas de cartons :)cartonj::cartonr:) mais un match de qualitie pour la monde.

Allez l'arbitre, M. Owens, et bon match a mes copins a usap!!

LoL
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Je crois que l'EdF doit gagner pour garder la dynamique de victoire, plus que pour choisir son adversaire.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Je crois que l'EdF doit gagner pour garder la dynamique de victoire, plus que pour choisir son adversaire.

et puis la victoire sur la nouvelle Zélande en quarts de finale à Cardiff...on leur a fait le coup une fois, ça m'étonnerait que l'histoire se répète de manière identique.....les all black d'ailleurs à cœur de montrer que ce n'était qu'un accident de parcours....
Donc battons l'Irlande, même d'1 point on s'en fout.....
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Je vois plutôt l'Irlande gagner ce match. Leur équipe s'appuie sur un meilleur collectif et des fondamentaux plus solides que les français... Mais bon sur un match, allez savoir !!
Sinon pour la suite, au vu des faibles prestations des bleus, que ce soit les blacks ou les pumas, cela me fait peur... Les pumas sont très solides en défense, fort devant et joueur derrière. C'est une équipe très complète, hyper motivé et forte mentalement. Ils croient en leur potentiel et peuvent déplacer des montagnes. Les blacks ont quasiment rien montré sur la phase de poule, hormis que même malmené, maladroit et mené à la mi temps face aux pumas, ils ont renversé le match...et puis, je reste persuadé qu'ils peuvent sortir un match de dingue à tout moment. Bref, peu importe l'adversaire, la France ne sera pas favorite que ce soit sur le terrain, sur le niveau de jeu et sur les dernières statistiques ou même contre les pumas tu n'as gagné que 5 des 14 dernières confrontations !!!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'ai achete mes Guinness, et maintenant j'attends pour la siffle pour le commencement de le grand match.

J'espere qui c'est un match pas de cartons :)cartonj::cartonr:) mais un match de qualitie pour la monde.

Allez l'arbitre, M. Owens, et bon match a mes copins a usap!!

LoL



Merci beaucoup @ulsterman, bon match à toi aussi
 
Haut Bas