• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Bleu Roussillon - Lundi C'est rugby

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Au moins cette defaite va nous ramener a la réalité
Deja pas besoin d un dessin.....ca a bien grondë....
Curieux et impatient d'etre a samedi
L'etat d'esprit
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 631
Réactions
7 350
Un bon 2ème ligne côté droit qui nous cale cette mêlée devrait nous faire le plus grand bien.
Ensuite, ça permettrait de laisser Eru sur le banc pour le faire rentrer les 30 dernières minutes.
Apparemment, oviedo est un joueur à fort potentiel, espérons qu'il soit le joueur dont on a besoin en 8.
Faut gagner ce match contre le stade français puis ensuite le challenge européen devrait permettre d'améliorer le collectif
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
La bonne nouvelle c'est que le club recherche un 2nde latte profil "poutre".

On a rien attendre du match au Racing du point de vue du résultat mais ce sera l'occasion pour certains de s'aguerrir ou de se remettre dans le bain. Par contre, contre le SF, victoire impérative !
J'espère que le club va sonner la mobilisation générale. Faut aller chercher les spectateurs et faire un effort sur la billetterie pour remplir le stade.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 631
Réactions
7 350
À l'époque, je sais plus en quelle année, on avait recruté un 2ème ligne sud africain en tant que joker médical me semble-t-il et à chaque match, il sortait des prestations ahurissantes. Il s'appelait Braam Els.
Suite à son départ de l'usap, il est retourné en Afrique du Sud et j'ai l'impression que sa carrière n'a pas explosé et pourtant à chaque match qu'il a joué sous nos couleurs, ce fut un régal de le voir porter nos couleurs.
Espérons qu'on tombe sur un joueur de cet acabit
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je trouve ses propos lucides
On va voir si le groupe réagit au Metro plus que le score le contenu
Et l’arriver d’un seconde latte ça serait bien
Notre staff n’a donc pas d’œillère et les supporters sont pas trop nuls sur les maux actuels de l’usap
 

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
77
Réactions
64
Edwin Maka il couvre les postes de seconde et troisième ligne après faut le gerer
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
C’est clair qu’un bon seconde latte sud af qui pousse qui gratte qui plaque fort et qui avance balle en main serait le bienvenu, faut espérer que la cellule recrutement s’active sur le marché...
 
Haut Bas