• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Bleu Roussillon - Lundi C'est rugby

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
Aujourd'hui avec Patrick Arlettaz.

On pourra dire ce que l'on veut, parfois avec raison, mais il ne se défausse pas . Hâte d'entendre les solutions à envisager et le projet sportif avec les lacunes déjà visibles du recrutement. De mémoire, on attendait de voir ce début de saison avant d'activer des pistes de recrutement supplémentaires. Brive et Pau nous ont passé leur message...

A suivre...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je pense que l'équipe doit tâcher de faire bonne figure au Racing et, surtout, battre le SF sans trembler.
S'ils n'y parviennent pas, Rivière devra assumer son rôle d'une façon ou d'une autre : coup de pression au résultat, pichenette pour joueur(s) supplémentaire(s) , etc.
 
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Je trouve que PA a souvent la bonne analyse. Et depuis 2018 il devient moins "protecteur" ou un Jackson a cumulé les matchs sans convaincre jusqu’à la fin de saison. Aujourd'hui un Lemalu ou Pujol, pourtant des "valeurs surs" en ProD2, peuvent être sur le banc ou en tribune.

Je pense sincèrement que le staff n'a pas les armes suffisantes. Je pense a l’effectif. Et je serais pas très étonné qu'en fin de saison le staff décide de se séparer de certains "historiques" comme Chateau, Brazo, Eru, Lemalu, Pujol, Ecochard ou Farnoux si ils élèvent pas leurs niveaux. Que nous nous maintenions ou pas. C'est mon analyse, j'ai aucune info.

Par contre au rayon des satisfactions (il y en a quand même) je pense a Labouteley. Même si il prend un jaune contre Pau, il a une activité énorme je trouve. Il est a mon sens au niveau du Top14. Vous ne pensez quoi les amis?
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
915
Réactions
464
Je trouve que PA a souvent la bonne analyse. Et depuis 2018 il devient moins "protecteur" ou un Jackson a cumulé les matchs sans convaincre jusqu’à la fin de saison. Aujourd'hui un Lemalu ou Pujol, pourtant des "valeurs surs" en ProD2, peuvent être sur le banc ou en tribune.

Je pense sincèrement que le staff n'a pas les armes suffisantes. Je pense a l’effectif. Et je serais pas très étonné qu'en fin de saison le staff décide de se séparer de certains "historiques" comme Chateau, Brazo, Eru, Lemalu, Pujol, Ecochard ou Farnoux si ils élèvent pas leurs niveaux. Que nous nous maintenions ou pas. C'est mon analyse, j'ai aucune info.

Par contre au rayon des satisfactions (il y en a quand même) je pense a Labouteley. Même si il prend un jaune contre Pau, il a une activité énorme je trouve. Il est a mon sens au niveau du Top14. Vous ne pensez quoi les amis?
Enlève eru brazo voir lemalu de ton analyse et je serait complètement d’accord avec toi
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je trouve que PA a souvent la bonne analyse. Et depuis 2018 il devient moins "protecteur" ou un Jackson a cumulé les matchs sans convaincre jusqu’à la fin de saison. Aujourd'hui un Lemalu ou Pujol, pourtant des "valeurs surs" en ProD2, peuvent être sur le banc ou en tribune.

Je pense sincèrement que le staff n'a pas les armes suffisantes. Je pense a l’effectif. Et je serais pas très étonné qu'en fin de saison le staff décide de se séparer de certains "historiques" comme Chateau, Brazo, Eru, Lemalu, Pujol, Ecochard ou Farnoux si ils élèvent pas leurs niveaux. Que nous nous maintenions ou pas. C'est mon analyse, j'ai aucune info.

Par contre au rayon des satisfactions (il y en a quand même) je pense a Labouteley. Même si il prend un jaune contre Pau, il a une activité énorme je trouve. Il est a mon sens au niveau du Top14. Vous ne pensez quoi les amis?
Tu es dur pour certains joueurs je pense
Lemalu a repris tard la prépa et commence à s’affûter on devrait le revoir plus tranchant par la suite
Chateau ça fait une saison et demi qu’il a pas trop sa chance alors qu’en 2018 il est plutôt bien
Donc à voir
Arlette effectivement est plus réactif quand un joueur est en difficulté
Par contre j’espère qu’il va secouer tout ce beau monde pour qu’on évite cette purée de rugby qu’on nous a servi face à Pau
Sur ce match on y était pas et face à un Pau euphorique ça n’a pas pardonné et pour moi sur ce match c’est pas une histoire de niveau
Après je me demande quel est l’apport de Marty dans notre jeu de 3/4 pour l’instant je le vois pas si ce n’est qu’on est moins efficace dans les 5 m adverse et qu’on cree pas d’incertitude hormis sur la dernière action du match ou là les joueurs prennent des initiatives c’est dommage qu’on joue à la 77e minutes de jeu à 29 à 9
Mais cette action pour moi est porteuse d’espoir si le staff recentré les joueurs et trouve le bon dosage entre le calcul et la prise de risque
On peut pas se contenter de dégager tout nos ballon pour les rendre à nos adversaires qui eux se privent pas de relancer et au vu de notre défense molle se privent pas de nous transpercer
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Notre joueur Andorran fait un bon début de saison, il doit encore se densifier je pense mais c’est vrai qu’il fait partie des satisfactions et à mon avis va falloir le verrouiller car je ne sais pas où en est son contrat...
 
Haut Bas