• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

► France Bleu Roussillon : Lundi c'est rugby 02.02.15

Perez , Forleta et beaux vont revenir
On attend des nouvelles de Stokov
Mjekevu et Bousquet opérationnels
Terrain debut de l'autre club
genevois 3/4 mois opération de talon d’Achille .
on a la possibilité d'un joker médical , la question est posé au président , on a la chance d'avoir Pulu , ce serait peut être un bien pour nous .
C'est financier comme problème .
je souhaiteras son retour .
 
Forleta n'a jamais tant manqué que depuis qu'il est absent , retour pour le bo
 
le Bo match capital , quand on est comme ça on a su réagir parce que les semaines sont PLUS studieuses PLUS appliquées haha
 
on est conscient de la problématique , ça va durer encore 2/3 mois comme ça , il faut trouver des solutions pour jouer une demi à AG

Si ça dure deux trois mois ta demi tu iras la jouer sur les couilles à jules !!!!!!!:mad:
 
on doit faire un match qui montre notre vrai visage , aujourd'hui un plus un ça fait pas deux , mais trois , le cinq de devant ça doit faire 8:?
j'ai mal à la tête là .:391581:
 
et ba bla bla, ba bla bla.
du Hyardet il ne se voile pas la face mais ne bouge pas d'un yotat toujours des excuses comme SD l'an dernier
avec ça on avance !!!!!
président agissez !
et si on gagne le BO surtout preuve d'humilité ce qui n'est pas encore fait
 
et ba bla bla, ba bla bla.
du Hyardet il ne se voile pas la face mais ne bouge pas d'un yotat toujours des excuses comme SD l'an dernier
avec ça on avance !!!!!
président agissez !
et si on gagne le BO surtout preuve d'humilité ce qui n'est pas encore fait

+100000000 :231183:
 
on construit l'équipe avec les joueurs qui sont sous contrats et ceux qui doivent partir , il faut renforcer notre 5 de devant .
des contacts sont fait on a le temps de recruter pour ne pas se tromper .
masse salariale soit diminué ou en équilibre la saison prochaine , volent de recrutement très serré il ne faudra pas faire d'erreur
10/15 un pilier droit un 5
la stratégie est claire , bâtir une équipe pour le haut de la prod2 pour rapporter 3/4 joueurs de plus si on accédé au top14
 
Retour
Haut