• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

► France Bleu Roussillon : Lundi c'est rugby 02.02.15

Hyardet se fait quand même sacrément démonter en live...

Oui mais c'est toujours la même chanson , le temps , les autres , nos espoirs etc etc ...
les vrais problèmes ne sont jamais évoqués , tu me diras le linge salle se lave en famille .
 
Y at-il un patron ?
AH :les équipes se fabriques autour de deux ou trois joueurs emblématiques on a besoin d'une charnière qui pèse , j'espère que d'ici la fin on aura trouvé ce patron qui mène le jeu
 
Oui mais c'est toujours la même chanson , le temps , les autres , nos espoirs etc etc ...
les vrais problèmes ne sont jamais évoqués , tu me dira le linge salle se lave en famille .

oui c'est bien ça mais bon à partir su moment ou tu vas au stade, tu payes ton abonnement et tu te déplaces pour suivre ton équipe, sans perler des achats en boutique. tu fais pas un peu partie de la famille non ?
 
Y at-il un patron ?
AH :les équipes se fabriques autour de deux ou trois joueurs emblématiques on a besoin d'une charnière qui pèse , j'espère que d'ici la fin on aura trouvé ce patron qui mène le jeu

Ça c'est aussi fort que on espère ramener un point de bonus.......
 
blablabla c'est la faute à la gadoue, la météo, blablablabla....pitoyable Hyardet.

Et les joueurs livrés à eux même concernant l'aspect mental, ça explique aussi pas mal de choses !
 
beaucoup d’inquiétude les comprenez vous .
AH : on a progresser quand on a joué dans des conditions où l'équipe se trouve le mieux , Pau par exemple , il faut être capable de jouer de façon différente , dans des conditions climatiques différents .
mon sentiment on va le franchir ce cap , les joueurs sont à l'aise quand il s'agit de déplacer le jeu , je comprends l'attente , les autres équipes utilisent nos moments de faiblesse , il faut être capable de construire le jeu de façon différent .
 
AH : il faut être capable de remédier à ne pas ramener de points comme hier , l'important est de ramener des points pas de bien jouer .
 
Retour
Haut