• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

► France Bleu Roussillon : Lundi c'est rugby 02.02.15

****** j ai envie de l insulter le père hyardet, quelle trompette! c comme patate et saucisse gelez meme combat !
Bon la c clair , les joueurs qui ont un minimum de couilles sont bien les seuls à pouvoir sauver le titanic usapiste!
Lachés dans le brouillard sans phare!!!

D'accord avec toi !
Faut voir leurs tronches de saumons papillotes en bord de touche lorsqu'on agonise sur le terrain !!
Pour moi ces types (trois de plus, je sais) ne correspondent pas à l'Usap.
Sont trop mous de la piche et pas assez sévères avec les joueurs !
 
D'accord avec toi !
Faut voir leurs tronches de saumons papillotes en bord de touche lorsqu'on agonise sur le terrain !!
Pour moi ces types (trois de plus, je sais) ne correspondent pas à l'Usap.
Sont trop mous de la piche et pas assez sévères avec les joueurs !

Hyardet n'a pas la réputation d'être un tendre ... Maintenant (comme tu le suggères) tu peux t'acharner sur un joueur ou deux ou sur tous comme a fini par le faire Galthié et tu as une équipe au mieux paralysée au pire je m'en foutiste ... tu n'as rien gagné et tu ne gagnes rien !
Alan ne progresse pas et Bélie, pas mieux, la faute à qui ? si le 10 n'est pas bon, derrière ce sera pitoyable ...
 
Hyardet n'a pas la réputation d'être un tendre ... Maintenant (comme tu le suggères) tu peux t'acharner sur un joueur ou deux ou sur tous comme a fini par le faire Galthié et tu as une équipe au mieux paralysée au pire je m'en foutiste ... tu n'as rien gagné et tu ne gagnes rien !
Alan ne progresse pas et Bélie, pas mieux, la faute à qui ? si le 10 n'est pas bon, derrière ce sera pitoyable ...
Il me semble que Gélez était un bon 10 non? le 10 de l'EDF à une époque...
Alors il fait quoi pour aider nos "pseudo 10"?
Bref depuis l'avant saison je le dis : avec des entraîneurs de pro D2 ou de fédérale (Patat descendait avec Auch), on ne peut pas rêver de top 14...
 
Retour
Haut