• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Bleu Roussillon ce soir : ARLETTAZ et LANTA

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
CL : D'aprés ce que je sais, les sommes sont provisionnées !!! Cela ne devrait pas impacter le budget actuel....
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Lanta va t'il rester :

pas de reponse claire

l'usap a le niveau d'un club de prod2 a l'heure actuelle en infrastruscture et en budget et encore il faut faire gaffe !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
PA est un écorché vif, il s'exprime avec son coeur et ses tripes ! Il dit ce qu'il ressent et il est à fond dans son boulot, que dis je, pardon SA PASSION !!! D'ailleurs, ceux qui ont des critiques déplacées envers les joueurs devraient faire attention à lui...Il l'a clairement énoncé sur FBR...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Faut arrêter la pommade, c est trop
Si tu étais à Mayol, tu pourrais comprendre pourquoi il dit ça. Moi ça me conforte dans l'idée de continuer à me déplacer pour eux. Cela prouve que le public a un impact et qu'ils ne lâchent pas un peu grâce à nous ! Le calendrier sera plus favorable lors de la phase retour et d'ici là il ne faut surtout pas sombrer psychologiquement.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
PA est un écorché vif, il s'exprime avec son coeur et ses tripes ! Il dit ce qu'il ressent et il est à fond dans son boulot, que dis je, pardon SA PASSION !!! D'ailleurs, ceux qui ont des critiques déplacées envers les joueurs devraient faire attention à lui...Il l'a clairement énoncé sur FBR...
il a pas dit ca il a dit que tous le monde a le droit d avoir des avis positif et négatif sur le staff les joueur le président c est normal mais il ne tolère pas les insultes sur c est joueur c est attaqué l intégrité d un homme pour lui qui vaut mieux que celui qui insulte ne soit pas a coté de lui.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
PA : " Il faut éviter les petites fautes...Il n'y a que ceux qui sont dans les tribunes qui en font pas !!!..."

Et nos adversaires.

J'espère qu'en interne les mecs qui merdent quasi gratuitement sur le terrain on leur dit, même si bien sûr on communique autrement dans la presse.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
il a pas dit ca il a dit que tous le monde a le droit d avoir des avis positif et négatif sur le staff les joueur le président c est normal mais il ne tolère pas les insultes sur c est joueur c est attaqué l intégrité d un homme pour lui qui vaut mieux que celui qui insulte ne soit pas a coté de lui.
Quand je parle de critiques DÉPLACÉES, c'est bien de cela dont il s'agit !:raison:
 

USAP31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Août 2012
Messages
69
Réactions
51
Moi ce que j'ai retenu, en écoutant la seconde partie en intermittence c'est surtout les 2 dernières minutes où Arlette rend un hommage appuyé à Lanta, le sollicitant à prolonger l'aventure!
J'ai senti dans les propos de Lanta - qui parle très bien mais reste très politique - un désaccord avec Rivière autour des moyens qui lui sont donnés pour faire avancer le club. Il a dit, si je traduis bien son politiquement correct, en parlant des infrastructures, qui SI il y avait des bonnes nouvelles, elles seraient annoncées par Rivière avant la fin de l'année, SINON le club végéterait à terme en pro D2 ... Et je prends le pari que ça serait sans lui...
 
Haut Bas