• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

france bleu et la demi finale

catalan92

Passe du temps sur le forum
source patrick mas animateur de fr bleu roussillon (sic)

Ne ratez rien de la demi finale USAP/Agen.
6 heures de direct dès 15H.
Un studio /chapiteau de 12 m2 à côté de la brasserie "art et buffet".
Cyrille Manière et Patrick Mas vous attendent avec les consultants France bleu, Aline Sagols, Gérard Majoral, Thierry Astruc et Olivier Olibeau.
Retrouvez nos invités Jean François Imbernon, Paul Foussat, François Rivière et beaucoup d'autres.
Ne manquez pas les reportages de Baptiste Guiet au milieu des supporters, avec les Al Chemist ....
Vivez la rencontre en intégralité avec Cyrille Manière et Nans Ducuing.
Et beaucoup d'autres surprises !!!
USAP / Agen 15H /21h sur France bleu Roussillon avec vous. On est bien ensemble.
 
Dernière édition par un modérateur:
France bleu la radio des bouzeux...
Non sans déconner, à part le rugby, ça craint côté musique !!
 
France bleu la radio des bouzeux...
Non sans déconner, à part le rugby, ça craint côté musique !!

Pour écouter de la musique, tu as les CD par exemple, tu peux même choisir ce que tu veux écouter. Tu peux également te payer ton "groupe" à casa mais bon c'est moins pratique ... Quant aux radios ce sont des généralistes donc ça cause, ça joue, ça te donne le nombre de personnes qui font la queue à AG, le temps qu'il fait (bon, pour cela il suffit de mettre le nez à la fenêtre ...!), les embouteillages (que tu peux éviter en restant a casa écouter ton groupe en direct ou le nez à la fenêtre pour voir si la tram s'est levée !).
Tu as aussi la solution "France Musique", là tu vas me dire "France Musique la radio qu vous niq...".
Ils sont très bien à FBR et pas que pour le rugby ...
Ah !!! Il faut que jeunesse se passe !
 
France bleu la radio des bouzeux...
Non sans déconner, à part le rugby, ça craint côté musique !!

alors il y a plus de 80 000 bouszeux dans les po fr bleu la raédio numero 1 en pays catalan ........

ensuite la musique c est pas la specialité de cette radio ya des radios musicales
 
Bouzeux c'était pour la rime avec bleu !!! Ne vous méprenez pas sur mes intentions...vous n'étiez pas visé les gars...
Je comprends vos arguments et j'avoue qu'ils se tiennent. C'est vrai que je peux écouter des Cd, et je le fais, mais je t'avoue que j'aime bien la radio pour écouter une musique éclectique...après leur bla-bla sur les embouteillages, la météo et tout ça, là pour le coup je trouve ça gonflant !!!!
Heureusement que Mitterrand a créé les radios libres en 1981...et figurez vous que j'avais déjà 5 ans...alors que la jeunesse m'accompagne encore longtemps !!!
 
"Heureusement que Mitterrand a créé les radios libres en 1981.."

"Tonton" se servait des médias (comme tout politique), de là à créer des radios , quand même pas. Mitterrand a donné un cadre juridique à des moyens d'expression qui existaient déjà. Des "radios pirates" sont devenues des "radios libres", certaines libres de mourir et non des moindres comme Carbone 14 sur Paris, et d'autres libres de faire du "commerce libre" comme celles qui deviendront NRJ ou Fun radio.
Chose que l'on sait peu, Catalunya Nord abrite la plus ancienne "Radio Libre" disons plutôt "indépendante" encore en vie de l'état français : Radio Arrels, 95Mhz en plaine, et qui est entièrement en langue catalane.
 
Ne ratez rien de la demi finale USAP/Agen.
6 heures de direct dès 15H.
Un studio /chapiteau de 12 m2 à côté de la brasserie "art et buffet".
Cyrille Manière et Patrick Mas vous attendent avec les consultants France bleu, Aline Sagols, Gérard Majoral, Thierry Astruc et Olivier Olibeau.
Retrouvez nos invités Jean François Imbernon, Paul Foussat, François Rivière et beaucoup d'autres.
Ne manquez pas les reportages de Baptiste Guiet au milieu des supporters, avec les Al Chemist ....
Vivez la rencontre en intégralité avec Cyrille Manière et Nans Ducuing.
Et beaucoup d'autres surprises !!!
USAP / Agen 15H /21h sur France bleu Roussillon avec vous. On est bien ensemble.
 
Retour
Haut