• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Australie

Jean Colophon

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Septembre 2016
Messages
915
Réactions
404
Ben voilà, c'est fait. Retour de Dulin et Spedding écarté pour une blessure diplomatique.
C'est probablement vrai ,il n'empeche que Noves a du etre embété car Speeding est précieux pour son pied ,sa sureté sur les ballons chauds et sa puissance evidemment ce n'est pas André Bonifacehaha,mais ça on le sait depuis toujours.Sans doute Dulin correspond il mieux au jeu que souhaite impulser Noves
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ben voilà, c'est fait. Retour de Dulin et Spedding écarté pour une blessure diplomatique.


Brice Dulin : 5

Après ce match, on ne pourra pas lui reprocher son manque de passes. Les quatre qu'il a effectuées dans le trafic, dont trois au contact, ont permis de porter le danger un peu plus loin. C'est quand il est intervenu au cœur du jeu, plutôt qu'en bout de ligne où il a du mal à se défaire des plaquages, qu'il a été le plus tranchant (4 duels gagnés, 1 franchissement). Un retour plutôt réussi, mais sans doute pas assez pour prendre la place de Spedding.

Dixit le grand journal de l'équipe . :raison:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 327
Réactions
9 469
Brice Dulin : 5

Après ce match, on ne pourra pas lui reprocher son manque de passes. Les quatre qu'il a effectuées dans le trafic, dont trois au contact, ont permis de porter le danger un peu plus loin. C'est quand il est intervenu au cœur du jeu, plutôt qu'en bout de ligne où il a du mal à se défaire des plaquages, qu'il a été le plus tranchant (4 duels gagnés, 1 franchissement). Un retour plutôt réussi, mais sans doute pas assez pour prendre la place de Spedding.

Dixit le grand journal de l'équipe . :raison:

Et toi, t'en penses quoi ? :comprendpas:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ouais, d'accord....
Mais sur ce match (parce qu'au début du sujet c'était avant le match, non ?) ?
Je pense que Dulin fait un bon match et que Lopez aussi malgré ce que peut dire ce journal si impartial .
Nous avons deux bons arrières en équipe de France , c'est bien de les faire tourner car ils sont vraiment de qualité.
Sur ce match contre les blacks je le dis aussi dans l'autre sujet, je pense que nous avons manqué d'intelligence de jeu (du moins au pied) , les blacks étaient bien en place comme à leur habitude et nous, on a trop tapé dans le mur .
On mérite pas forcément cette défaite au vu de l'engagement et le pressing que nous y avons mis .
J'ai trouvé que Picamole était pas mal en dedans et que Gourdon et Olivon ont sorti une belle partie.
Tous les français dans l'ensemble sont à féliciter et l'encadrement aussi .
On retrouve des vrais valeurs à cette équipe et je me régale de les voir produire ce rugby.
J'aime beaucoup Noves, j'ai eu la chance de le voir l'été dernier à Leucate, je lui ai souhaité bonne chance en équipe de France, en toute modestie.
On est sur la bonne voie, il me tarde le tournoi des six nations qui est de plus en plus relevé avec des équipes qui se rapprochent du plus haut niveau.
L'Angleterre est l'équipe à abattre mais il ne faudra pas oublier aussi l'Irlande .........................................et aussi les autres ! hahahaha
;)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 327
Réactions
9 469
Merci :top:
 
Haut Bas