• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Australie

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 343
Réactions
9 499

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
Pareil pour moi, je trouve qu'il y a un net progrès par rapport à PSA. On voit que ça joue et c'est bien plus sympas à regarder.
Concernant les quatres joueurs cités, je suis bien du même avis. ça m'emmerde franchement de voir ça. Et en plus la mode des fidjiens..... Beh j'en peux plus. Ils sont passés où les Bernat salles???? On a toujours eu des ailiers gringallés et maintenant on se met à prendre des fidjiens dans tous les sens. Ils sont très bons, il faut le reconnaitre mais bon... Pour Spedding, c'est pour moi la grande interrogation, je trouve que c'est un boeuf, il prnd le ballon et systématiquement il va péter. Il a manqué sa vocation, il aurait du jouer pilar...
C'est vrai ça joue mieux, on a des joueurs plus perforants, mais j'ai trouvé les essais très "chanceux et brouillon", alors que les australiens étaient très propres et efficaces... attention au Black, nous pourrions prendre une leçon....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 343
Réactions
9 499
On a perdu contre une équipe qui a perdu (3 fois je crois) contre les anglais et pris plus d'une leçon contre les Blacks cette année. On se contente de peu mais vu d'où on part, c'est compréhensible.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 343
Réactions
9 499
Et pas que contre les anglais. Sinon c'est Ledevedec, briviste.
 

Jean Colophon

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Septembre 2016
Messages
915
Réactions
404
Me suis régalé sans esprit partisan. On joue au rugby pour des matches comme ça et les joueurs ont du se régalé. Bon avec un brin de frustration coté français.

J'ai trouvé Gourdon bluffant sur les deux matches, Baille vraiment très bon, Ollivon très intéressant avec des facultés de marathonien. La seconde ligne en dedans, le remplaçant de Vaha (dont j'oublie le nom) a apporté énormément.

Derrière, c'est sûr que Speeding a dû se faire secouer lors de la video mais ses coups de pompes font du bien. J'aime cette paire de centres quant aux ailiers faut reconnaître qu'a part Huget on a pas beaucoup mieux.
Suis plus indulgent que rugbyrama concernant la charnière. Ils ont fait du bon boulot malgré leur manque de temps de jeu ensemble.

Les aussies ont des put. de joueurs également, leur 12, leur 5 entre autres.

Globalement il faut voir devant une équipe avec une mêlée plus régulière mais sans parler des blacks, je crains que contre les anglais on prenne encore cher lors du t6n.
Ah je trouve que pour une fois ,c'est suffisamment exceptionnel pour le souligner,Vaha a fait une première mi temps trés correcte.En seconde mi temps c'est vrai il s'est complètement éteint ;pour les Australiens,heureusement que Folley qui ne devait pas jouer a été présent,méme si il rate une touche trés importante que met son equipe sous pression a un moment clé;moi aussi j'ai trouvé le jeune Baille trés bon.On a fait un bon match,on a donné tout ce qu'on a pu.J'ai peur que ce ne soit pas suffisant face aux Blacks et aux Anglais ,mais on est sur le bonne voie
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
78° minute, un 4 contre 1 d"école à jouer et Spedding garde la balle et se fait croquer !
Il mériterait un ou deux matchs en costard dans les tribunes ! et il est possible que Novés le sanctionne
Ben voilà, c'est fait. Retour de Dulin et Spedding écarté pour une blessure diplomatique.
 
Haut Bas