• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Australie la compo !

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Ils viennent de changer de réalisateur chez France2 ou ça toujours été aussi mal filmé sur cette chaîne ? :rolleyes:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Oui mais il y a du beau jeu, faute de belles images. Allez la France
@Webmaster ou autres, nous n'avons pas de drapeau bleu, blanc, rouge:confused:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Vaha vient de rentrer pour les douze dernières minutes de jeu .
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Bon ben bon petit match, belle victoire contre des kangourous qui m'ont semblé un peu à la rue.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je ne sais pas si le projet de jeu est le bon, mais les joueurs oui (sauf Suta qui ne m'a pas convaincu). On a vu que la mêlée française avec ou sans notre capitaine n'est plus la même. Les deux piliers titulaires sont à crédités d'un match énorme, ainsi que Picamole et Nyanga en troisième ligne. Derrière, Machenaud a tout pour s'imposer en bleu, d'ailleurs, Parra est rentré dans le match façon Casper. Michalak a été excellent, Mermoz plutôt bon, Fritz, je regrette que ce ne soit pas un grand attaquant mais il est précieux en défense. Les deux ailiers ont été bons (+1 pour Fofana qui DOIT jouer à l'aile et pas au centre, car trop coffre à ballon), et Dulin toujours très bon dans la relance.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Alors, PSA, MON compatriote le Drômois :391581: Pas si mauvais que ça ? Même :34765:
 
Haut Bas