• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Australie la compo !

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
PSA qui sélectionne les deux piliers gauche de l'ASM pour les mettre remplaçants, faut le faire. Quelle tache celui-là mrgreen

@ Derming63Et bien si tu avais lu mon post N°4 et tu aurais été moins désagréable avec nous: il y avait de la compassion mais maintenant il y a :boxe:

:6775:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
PSA qui sélectionne les deux piliers gauche de l'ASM pour les mettre remplaçants, faut le faire. Quelle tache celui-là mrgreen

En fait je sens bien que Mas va encore faire les 80 minutes à lui tout seul :391581::391581:
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
L'équipe me plait dans son ensemble, mais suis-je le seul à avoir un peu de mal avec Machenaud ?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
En fait je sens bien que Mas va encore faire les 80 minutes à lui tout seul :391581::391581:

Il a dit qu'il ferait rentrer Debaty dans le rôle d'impact player.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
@ Derming63Et bien si tu avais lu mon post N°4 et tu aurais été moins désagréable avec nous: il y avait de la compassion mais maintenant il y a :boxe:

:6775:

haha:6775::6775:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Michalak pour ouvrir ? Match perdu ! :231183:mrgreen
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
une equipe qui symbolise la pauvreté du rugby français a bien des postes,car s'il n'y apas mieux en france qu'une charniere Machenaud Michalak et q'un pilier gauche comme Foerestier ,alors on a du souci a se faire et je le crains des samedi.Nous finirons bien par payer bientot la politique de starification de la pluspart des clubs du Top 14
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Belle compo, surtout la ligne de trois-quart : à part Fritz qui sera coffre à ballon mais apportera de la confiance défensivement, le reste est plus créatif. Fofana à l'aile est plutôt bien vu de la part de PSA : on sait que au centre, si on lui donne le ballon, on ne le revoit plus. Et deux coffres à ballon au centre c'est mal. Ensuite devant, ça semble compétitif, malgré l'absence de Guirado. Et la troisième ligne est plutôt complémentaire tandis qu'en seconde latte c'est du classique. L'équipe me plait, mais tout dépend de ce qu'en fera PSA !
Je suis du même avis. Ce n' est pas tant que tel ou tel joueur soit sélectionné ou non qui m ' inquiète . le plus important sera le système de jeu que St André demandera aux joueurs d' appliquer . Sur ce que nous avons vu lors du dernier tournoi , il n' y avait pas de quoi sauter de joie ni sur les résultats , ni sur le jeu envoyé.
 
Haut Bas