• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Argentine

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Première mi-temps pas terrible, ca sent pas bon pour le match face aux blacks
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
A noter un petit accrochage entre jaminet et delguy avec notamment un delguy survolté pour chercher les embrouilles
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Avec les Argentins ou les Uruguayens on peut être sûrs qu'il y aura un esprit de ***** sur le terrain. Melvyn égal à lui même. Quel que soit le niveau auquel il joue.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Avec les Argentins ou les Uruguayens on peut être sûrs qu'il y aura un esprit de ***** sur le terrain. Melvyn égal à lui même. Quel que soit le niveau auquel il joue.
Un peu moins tranchant avec son club actuellement non ?
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
On va prendre une rouste face aux blacks
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
497
Réactions
233
Ouaip, pas brillant tout ça. Pourquoi mettre un 10 en 12 ? On ne sait plus qui conduit le jeu dans cette équipe. Dupont ne savais pas à quel saint se vouer. Ça a été plus créatif quand il a décidé de jouer seul et de quasi se passer de 10/12.
Pauvre N'Tamack...
 
Dernière édition:

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Ouaip, pas brillant tout ça. Pourquoi mettre un 10 en 12 ? On ne sait plus qui conduit le jeu dans cette équipe. Dupont ne savais pas à quel saint se vouer. Ça a été plus créatif quand il a décidé de jouer et de quasi se passer de 10/12.
Pauvre N'Tamack...
Je comprends pas le projet, des centres il y en a, N'Tamack veut pas jouer centre...
 
Haut Bas