• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France / Argentine

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Mauvaise entame avec quelques erreurs des Bleus qui nous coûtent deux pénalités et surtout un essai. Mais quelle réaction, avec 3 essais en réponse des Toulousains Clerc et Nyanga !

On se régale, du jeu envoyé de part et d'autre, des actions longues et surtout un temps de jeu effectif énorme ! On a dû attendre la 39ème pour voir la première mêlée du match, c'est assez incroyaPle !

Bref, pour l'instant, merci aux 30 acteurs pour ce match comme on les aime ! :231183::bravo:

Oui, un super match, j'aime cette équipe Française qui montre un gros caractère...pour moi les meilleurs sur cette première période: Mas, Nyanga, Mermoz, Clerc, Maestri....
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Je ne m'attendais pas du tout à une EdF comme ça avec PSA. Heureux de m'être planté ! :)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ça joue à fond toutes les balles : on dirait Dragons Catalans- Leeds le jour de la reprise du top 14 avec Usap-RCT et 0 essai
Dragons38- Leeds 34 et 12 essais LoL

:X:X:X:X
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'aime notre équipe:434115: Ce sont des furieux, ils veulent tous les ballons, le top du top. ils doivent se régaler.

Et les nordistes, ils sont là et chantent: bon public mais pelouse de m......
 
Haut Bas