• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Angleterre

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je vous trouve très pessimiste,pour moi une trés belle ligne de trois quarts, avec beaucoup de ballons aux ailes.
Pour ce qui disent que fofana est un centre, (surement mais jusqu'à présent, un centre coffre à ballon).
Nos ailiers (sur ce dernier match ) , ont été gaver de ballons et avec un brin de chance .......hummm !!!
Les deux centres m'ont plus, sauf sur leurs montées défensives, mais en face il y avait du lourd avec des Anglais bien rodés depuis déjà quelques années.
Sur le 10 et le 3, je suis d'accord, pour le reste ils ont montré qu'ils avaient beaucoup de potentiel ...
Il y en a quelques uns qui m'ont déçu:
-Medard, slimani, leroux, bézy, plisson, Vahamina, camara,
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
Pas faux. Je crois que Machenaud essaye une fois et se fait plier. A confirmer je dis ça de mémoire. Quant au 10, il se pourrait que le petit béglais dont j'ai oublié le nom ait une carte à jouer

Lequel ? Serin (qui est davantage 9 mais en effet vu les possibilités en 10 rien n'est à exclure) ou Bernard (qui part à Montpellier) ?
Ou Beauxis mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ben voilà! si tu regardes les 3, les ailiers, les 8, les 5.... tu as un gros problème. Comment saborder son équipe nationale? On a je ne sais combien de fois plus de licenciés en France qu'en Ecosse mais notre assiette de sélection est faible. De fait, notre niveau s'affaibli.

Je pensais effectivement au jeune qui a un nom d'oiseau.

Et si tu compares avec le Pays de Galles c'est encore plus consternant , à la vue des résultats
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Et oui mais on ne fait rien.Je pensais ingénument que notre coupe du Monde serait un électrochoc et bien non.Et ce n'est pas avec Laporte que ça risque de s'arranger,lui qui vient de découvrir et de dénoncer(on croit réver)la présence d'un trop grand nombre d'étrangers dans notre championnat.Si encore pour l'EDF on s'inspirait du système anglais ,mais non méme pas

C'est du pipeau ça , il fait sa campagne
Il en a rien à branler et surtout , il y participe très grandement
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 462
Réactions
795
quelle catastrophe ce Parra, que des mauvais choix, on rend le ballon systematiquement. les anglish ont juste a nous arroser de chandelles...
 
Haut Bas