• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Angleterre

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Allez un dernier effort de la part de nos bleus , histoire de faire bonne figure face a nos éternels ennemis !

[video=youtube;LQi2vLlporA]https://www.youtube.com/watch?v=LQi2vLlporA[/video]
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ahaha j'ai bien peur sur ce match malheureusement ...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il m'avait manqué ce OWENS ... :mad: mrgreen :boxe: :cartonr:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il m'avait manqué ce OWENS ... :mad: mrgreen :boxe: :cartonr:

On se demande si il nous aime !!
Très belle mi-temps de Flanquart (contrairement en Ecosse ) , de Machenaud et de mon poulet Speeding !!
C'est dur de passer mais on voit de belles choses.
Avec encore un peu plus d'agressivité défensives, on devrait pouvoir se taper du roastbeef .haha
ALLEZ LES BLU ......
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Encore beaucoup de boulot pour cette équipe mais on voit très clairement que notre réservoir est limité et qu'on manque de talents ...

C'est frustrant car on voit des choses encouragentes mais à chaque fois qu'on a une bonne munition, on la gâche ...
Owens est toujours fidèle à lui même, il voit ce qu'il a envie de voir, meilleur arbitre du monde vous avez dit ? laissez moi ... haha haha

Bref la tournée de cet été va être un véritable cauchemar et n'apportera vraiment rien ...

En conclusion, le rugby français est en danger mais on ne fait rien pour l'améliorer alors qu'il y a urgence ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
On se perd le match un peu tout seul quand même .
On a pas mal mis les anglais sous pression, (il y a qu'à voir le nombre de fautes qu'ils font) mais après, 3 touches dans leur 22 perdues sur des moments forts, des fautes de mains et quelques fautes connes pour leur donner des points.
On rajoute les cartons et le tour est joué, l’Angleterre gagne le tournoi.
Je ne parlerais même pas de l'arbitrage tellement ce type m'insupporte.
l'arbitrage est scandaleux, tout simplement.
J’espère simplement que cette presse Française de ***** ne va mettre une deuxième couche, histoire de nous enfoncer un peu plus.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Heu...
Vous trouvez qu'il y a un secteur dans lequel on a dominé ?
Si vous étiez sélectionneur de l'Angleterre, quel français prendriez vous dans votre XV type si vous en aviez la possibilité ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Heu...
Vous trouvez qu'il y a un secteur dans lequel on a dominé ?
Si vous étiez sélectionneur de l'Angleterre, quel français prendriez vous dans votre XV type si vous en aviez la possibilité ?

Guirado, flanquart fait une belle première mi-temps, ensuite Wakatawa et bien sur mon poulet Speeding qui a été étincelant ce soir.
Goujon m'a bien plus ...le reste ils vont devoir continuer à travailler.
 
Haut Bas