• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Angleterre !

On nous avait promis de belles surprises on les a vue.
Comme dit Vadier deux joueurs ont crevé l'écran Aldritt et Dupon. Je rajouterai d'autres joueurs surtout devant Leroux Cros et Olivon
Plus que l'attaque la France a été très forte en défense. Il y a du y avoir du travail de fait.
Après le coaching, comme dit encore Vadier devant ce fut la débandade.
Beau match belle victoire belle surprise.
Il faut continuer à travailler et trouver un banc mieux armé pour prendre la relève.
En France si je peux me permettre nous pêchons en seconde ligne.
 
De l' enthousiasme , de la défense , du courage et de l'opportunisme en première mi-temps .Des anglais pris à leur propre piège ou trop confiants dans leur supériorité clamée par Jones .Bravo aux joueurs de cette première mi temps pour leur oeuvre ,une mention aux néophytes Boutier et Ratez parfaits, aux jeunes qui ont joué comme des chevronnés . La deuxième partie du match plus difficile pour beaucoup de joueurs ,mais les cadres ont su sauver l' essentiel , tels Dupont , Aldrit , les deux centres ,la 3 ligne . NTAMAK très BON face aux perches, propre sans plus pour le reste car moyen sur ses dégagements au pied . Sur le 2 essai de May , le fautif n'est pas Ratez car voit bien le danger du petit côté ,il appelle Aldrit au soutien mais ce dernier plonge sur le ruk, Ratez se trouve avec 1 anglais qu'il plaque et May file à l' essai passant en revue 4 français et Thomas qui le caresse. Nous dirons le jeu commande faute , pardonnée cette fois, mais attention pour la suite.

Une belle victoire prometteuse , avec des axes de travail ,la touche, la mêlée , le jeu au pied d' occupation .Ceci sans vouloir dénigrer la victoire , ni nier le plaisir qu' elle m'a donné.
 
De l' enthousiasme , de la défense , du courage et de l'opportunisme en première mi-temps .Des anglais pris à leur propre piège ou trop confiants dans leur supériorité clamée par Jones .Bravo aux joueurs de cette première mi temps pour leur oeuvre ,une mention aux néophytes Boutier et Ratez parfaits, aux jeunes qui ont joué comme des chevronnés . La deuxième partie du match plus difficile pour beaucoup de joueurs ,mais les cadres ont su sauver l' essentiel , tels Dupont , Aldrit , les deux centres ,la 3 ligne . NTAMAK très BON face aux perches, propre sans plus pour le reste car moyen sur ses dégagements au pied . Sur le 2 essai de May , le fautif n'est pas Ratez car voit bien le danger du petit côté ,il appelle Aldrit au soutien mais ce dernier plonge sur le ruk, Ratez se trouve avec 1 anglais qu'il plaque et May file à l' essai passant en revue 4 français et Thomas qui le caresse. Nous dirons le jeu commande faute , pardonnée cette fois, mais attention pour la suite.

Une belle victoire prometteuse , avec des axes de travail ,la touche, la mêlée , le jeu au pied d' occupation .Ceci sans vouloir dénigrer la victoire , ni nier le plaisir qu' elle m'a donné.
C'est bien ce que je dis,"avec des axes de travail,la touche ,la mélée,je jeu au pied....What else?haha;Trouver deux ou trois joueurs talentueux à certains postes...ça devrait pouvoir se trouver...En cherchant bien
 
Bon week-end au final, victoire de l usap qui atomise carca, Grenoble qui perd à nevers a 0 pts....et la france qui bat les anglais.....on peut reprendre lundi le sourire aux lèvres..
 
Une très belle prestation d'ensemble et un Dupont de classe mondiale (hormis l'incompréhension de la 80 ème).

Une Angleterre qui a semblé bégayer son jeu sauf qu'elle finit quand même avec le bonus défensif, "merci Johnny May". Quelques régalades de jeu au pied néanmoins.
 
Dernière édition:
La gueule des anglais à la fin du match me réjouis pleinement . Du bonheur.hahahahahaha
 
Retour
Haut