• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Angleterre : - 20 ans !

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Je ne sais pas vous, mais moi je préfère voir jouer l'équipe de France des jeunes de moins de vingt ans que de regarder des matchs du Top14 et encore mois l'USAP depuis 2 ans ...

Ha ! Tiens en voilà un qui découvre le rugby ? Des matchs après et disputés d'un niveau techniquement moyen avec des mecs qui s'y filent , il y en a tous les dimanches et pas en Top 14... tuas juqu'en minimes pour en voir en passant par toutes les séries du championnat du Roussillon.
Je me doutais bien que ce n'était pas qu'un pseudo .... burro au sens "français" ... celui à qui on donne le bonnet.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Je ne sais pas vous, mais moi je préfère voir jouer l'équipe de France des jeunes de moins de vingt ans que de regarder des matchs du Top14 et encore mois l'USAP depuis 2 ans ...

Ce que tu dis est une évidence mais çà ne fait pas 2 ans , puisqu'on reparle de Monjuic le dernier match que nous y avons fait contre le ST m'était apparu comme une promesse d'avoir enfin un jeu digne du TOP 14 des grandes écuries mais bizarrement au lieu de gagner en maturité au fil des mois ce jeu alors mis en place s'est délité pour je ne sais quelle raison pour les résultats que l'on saitet que l'on voit :?
 
Haut Bas