• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Afrique du Sud

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
21 636
Guillard est très prometteur mais se passer d'Alldritt face à la densité des boks, c'est juste lunaire! Et humainement très moyen, mais pas très étonnant venant de Galthié

Ça veut dire quoi humainement très moyen ? Faut qu il prenne 45 joueurs pour ne faire de la peine à personne ? Faut qu il prenne Beria aussi ? Dumortier ?
Et pour la densité tu sais qu on parle Mickaël pas de Philippe ? Guillard c est un des plus solides avant que l ont ait eu, physiquement c est une bête, il fait quasi 2m et se déplace hyper bien, il a été très fort au raz et sur les rucks contre les blacks.
Aldritt pour être performant a besoin d être à 110 % physiquement et on voit bien que depuis la cdm il a du mal à enchaîner les grosses prestations avec LR

pinpin

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
895
Podcast de Laurent Sempéré sur l'équipe.
Sympa, il est allé voir les escrimeurs pour les appuis des sauteurs en touche, les pilotes d'avions pour les annonces

98.5% le pourcentage de touche réussi lors du dernier tournoi. Vous imaginez le jeu de l'Usap avec ce pourcentage!

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
17 238
Podcast de Laurent Sempéré sur l'équipe.
Sympa, il est allé voir les escrimeurs pour les appuis des sauteurs en touche, les pilotes d'avions pour les annonces

98.5% le pourcentage de touche réussi lors du dernier tournoi. Vous imaginez le jeu de l'Usap avec ce pourcentage!

Bah si on avait marchand flament auradou cros boudehent etc on ferait les même chiffres

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
21 636
Se passer de Gailleton et Aldritt...
Hallucinant

Parce que gailleton c'est Ramos ou Flament niveau statut ?
Je ne suis pas particulièrement fan de barassi mais bon qd tu joues dans le meilleur club du monde c est que tu dois avoir 2/3 qualités. Depoortere cadre à Bordeaux qui enchaîne les finale, gros gabarit, rapide si lui non plus n est pas crédible...
On parle de second centre qd fickou devra tenir le centre du terrain face aux bœufs en vert. Et qd moefana reprendra tout sera à revoir car c est sûrement lui le taulier.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
21 636
Bah si on avait marchand flament auradou cros boudehent etc on ferait les même chiffres

Oui mais en face ils jouent itoje, Barret, de Jaeger et cie. Nos difficultés sur plusieurs années en touche sont "anormales" et dépassent la simple question des qualités individuelles.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
17 238
Oui mais en face ils jouent itoje, Barret, de Jaeger et cie. Nos difficultés sur plusieurs années en touche sont "anormales" et dépassent la simple question des qualités individuelles.
Je pense quand même que nos lanceurs sont moyens au mieux,ce n'est pas l'assurance tout risque comme peuvent l'être marchand, mauvaka ou pour les plus anciens un ivaldi qui était hyper régulier.
le fait aussi dernièrement que nos capitaines de touches soient tout le temps blessés, que nos deuxièmes lignes sont au mieux moyen sur ce secteur n'aide pas, on aurait un super sauteur en 4 ca changerait des choses je pense, la on est obligé de compter que sur nos troisièmes lignes quasiment

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
21 636
Je pense quand même que nos lanceurs sont moyens au mieux,ce n'est pas l'assurance tout risque comme peuvent l'être marchand, mauvaka ou pour les plus anciens un ivaldi qui était hyper régulier.
le fait aussi dernièrement que nos capitaines de touches soient tout le temps blessés, que nos deuxièmes lignes sont au mieux moyen sur ce secteur n'aide pas, on aurait un super sauteur en 4 ca changerait des choses je pense, la on est obligé de compter que sur nos troisièmes lignes quasiment

On aurait qd même pas de cul d'avoir lam Ruiz moyen, puis Montgaillard lotrian et maintenant malolo...
C est comme les CB tu peux en perdre 2 mais tu ne peux pas en perdre 3, si 3 tu peux mais 4 ?

Vous aimerez également :
Haut Bas