• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Afrique du Sud

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
2 792
On pourra le tourner dans tous les sens en disant que ce n'est qu'un test match, bien sur qu'il y aura un air de revanche après le quart de finale volé par l'arbitrage.

Gros match en perspective !
Banc français en 5-3, 6-2, 7-1, (8-0)?

J'aimerais bien revoir le grand Charles (le vrai patron de cette équipe) mais surement trop juste.

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 314
On pourra le tourner dans tous les sens en disant que ce n'est qu'un test match, bien sur qu'il y aura un air de revanche après le quart de finale volé par l'arbitrage.

Gros match en perspective !
Banc français en 5-3, 6-2, 7-1, (8-0)?

J'aimerais bien revoir le grand Charles (le vrai patron de cette équipe) mais surement trop juste.
6-2 aux dernières news, mais est-ce du bluff ?

Bladock

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2018
Réactions
46
Se passer de Gailleton c'est pas déconnant non plus. Galthié kiffe complet Guillard, donc du coup c'est compliqué pour Alldritt.
Guillard est très prometteur mais se passer d'Alldritt face à la densité des boks, c'est juste lunaire! Et humainement très moyen, mais pas très étonnant venant de Galthié

Vous aimerez également :
Haut Bas