France Afrique du Sud

Discussion dans 'Forum Top14' créé par coropaul, 12 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 956 / 154 / -13
    A propos des appréciations autour de l'arbitrage, une vidéo intéressante qui montre le "point de vue" de supporters - journalistes de nos adversaires d'hier soir :

site sud africain, créé par un gars qui se présente comme un "découvreur de talents" dans le domaine du sport.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  2. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +714 / 15 / -0
    N'Tamack il fait quoi quand le 3éme ligne va marquer sans aucune opposition , il le regarde passer , mais trop tard .......
    De fait il regardait de l'autre côté et ne l'a pas vu démarrer , il bouge pas d'un cm !! Sur les deux derniers matchs je ne l'ai pas vu à son niveau habituel ...... va falloir qu'il y revienne.

Ceci dit ce match c'était " Verdun " il fallait le gagner devant ces types toujours aussi costauds et mobiles , et on l'a fait , juste , mais ça gagne quand même .....Dupond en baisse , le 9 bock lui a été supérieur .

3. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 7 / -1
    Gagner ou pas ..c’est un test match..
    La vérité..la coupe du monde

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  4. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 533 / 38 / -4
    La stratégie de mettre Flamend Woki en deuxième ligne était très mauvaise d'ailleurs sur les mauls portés dès que Tao est rentré ça allait mieux.
    Ntamack n'aurais pas dû être titulaire, dès que Jalibert est entrer sur son premier ballon il accélère le jeu et encore une fois essai.
    La perte de Danty et de Baule nous a fait mal surtout dans le jeu courant.

5. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 516 / 57 / -7
    En 1/4 on se tape les boks ou les Irlandais on est pas encore champion du monde

6. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 7 / -1
    Flament face à la densité physique..
    Woki c’est tout juste..

7. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 059 / 39 / -9
    Woki en 2e ligne avec Flament c est trop leger,Ntamack manque total de rythme, le jeu voulu par Galthie fonctionne mais ça tient à pas grand chose,Deschamps lui a t il prêté sa chatte?

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. dante

dante USAPiste impliqué

Notations:
    +261 / 1 / -1
    La 1ère action de Ramos, clairement ça aurait du être revue à la vidéo.
    Le maul qui amène l'essai, j'étais persuadé que ça allait siffler car le porteur de balle n'était plus lié..