• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Afrique du sud

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Franchement 50 000 personnes au stade de France pour une t'elle affiche ce n'est pas une honte avec des billets baissé paraît il de 50 %.
Macron tu nous piques tout et j'espère que le 17 tu verras une France qui ne te supportes plus. Même si oui il faut réformer. Mais pas tout et toujours dans le même sens. Prendre proportionnellement aux gens en fonction de la richesse de tout un chacun PAS SAVOIR TOI
Enfin parlant RUGBY FFR LIGUE arrêtez cette mascarade vous êtes en train de tuer ce beau sport.
Combien de Français sur les terrains de top 14 et prod2.
Combien de mécènes qui foutent tout en l'air avec si peu de spectateurs.
Ou est le jeu ballon en main qu'on aimait tant et tant en France avec ces grandes envolées; à l'usap qui perd tous les matchs.
Les villes petites moyennes et grandes qui étaient rugby délaissée au profit de lieu ou le Foot est roi STOP STOP.
Stop à ce maillot qui ne correspond à rien. Et en plus ALTRAD dessus. Je ne suis pas anti ALTRAD mais anti Montpellier. Le rugby ici dans le L R c'est Béziers Narbonne Perpignan.
Lorsqu'on perd son âme on perd tout.
Hors sujet totalement
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Je suis le seul à l'avoir vu ?
Quand Owens siffle la pénalité pour les SA dans leurs 22 le chrono s'arrête à 79'54 sans aucune raison puisque l arbitre ne le demande pas. Et il redémarre quand le sud af tape. De ce fait Penaud met le pied en touche à 79'58 alors quesi le chrono n'est pas arrêté le match est terminé...
Quelle enc....e
TOut a fait j'ai remarqué la même chose le chrono s'arrête tout seul pendant 5s...incroyable
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
TOut a fait j'ai remarqué la même chose le chrono s'arrête tout seul pendant 5s...incroyable


je n'ai pas vu cet arrêt du chrono mais si vous avez enregistré vous verrez aussi qu'à la 79ème l'arbitre fait rentrer en mélée alors que là aussi le chrono est arrêté et qu'il ne reprend que lorsque Dupont introduit! Alors je ne connais pas les règles mais qu'est-ce qu'elles disent sur le moment où le temps de jeu reprend sur une mélée fermée ?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Puisqu'on vous dit que tout est lié. La baisse du pouvoir d'achat pousse jusqu'à faire des économies dans les chronos. C'est bon marché, mais des fois ça s'arrête tout seul.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Je ne pensais pas que mon pseudo correspondait à tant de modèles différents. Publicité intuitive ou bêtement intrusive?
Dans le lot, j'en soupçonne un ou deux de s'arrêter tout seul.
lol.jpg
 

HOSB

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
51
Réactions
43
Un match c est 80 mn ... ou plus ....
Mais à 30 secondes de la fin ... a 5 m de la ligne des Sud af ... avec la possession de la balle ... on manque encore d intelligence ... par contre de la connerie ...on en a à revendre ... ( n est ce pas Monsieur E Thomas ??? ) ...C est là que nous perdons le match, trop perso dans un sport collectif ...
Pas simple contre l Argentine samedi prochain ...
A suivre .
C'est vrai que c'est 80mn ou plus ,mais personnellement je trouve cette règle complètement ****** car , soit on décompte les arrêts de jeu, et on joue en temps réel, et à la sirène on pose le ballon, on se serre la main et on va à la douche, comme au basket ou au hand, ou on n'arrête pas le chrono comme au foot et on joue les arrêts de jeu à la discrétion de l'arbitre.
 
Haut Bas