• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Afrique du sud

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
L'équipe de France pouvait gagner ce match mais elle le perd encore et encore. J'en connais d'autres.
Cette équipe donne trop de point à l'adversaire ce soir 1 essai (à ce niveau c'est inadmissible de prendre 1 essais sur renvois) + des fautes et des fautes.
Pour moi la seconde 1er ligne alignée par la France a été laminée par celle de l'adversaire et perd le match au delà des faits de jeu.
Faire butter Ficou qui ne butte jamais en club ou presque c'est quoi ce travail Mr Brunel.
Rien à dire sur l'arbitrage.
Par contre tenir le score (immérité à mes yeux) et perdre alors que tu as le ballon à 1 mn de la fin du temps à 2 mètres de l'en bût adverse c'est un peu amateur
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 538
Je suis le seul à l'avoir vu ?
Quand Owens siffle la pénalité pour les SA dans leurs 22 le chrono s'arrête à 79'54 sans aucune raison puisque l arbitre ne le demande pas. Et il redémarre quand le sud af tape. De ce fait Penaud met le pied en touche à 79'58 alors quesi le chrono n'est pas arrêté le match est terminé...
Quelle enc....e
Punaise je suis le seul à l'avoir vu :(
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
Déjà gabrillagues quand il rentre fait un en avant volontaire pénalité.. touche blonn porte maestri fait une faute d'une de débilité sans nom il effondre le maul par le côté.. en 2 fautes 60metres..

C'est pas le faute a Owens mais la nôtre.on faisait des petits tas 30 se ondes de plus et c'était fini..
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Encore une défaite de plus à la sirène. Comment peut on arriver à perdre ce match alors qu'à 50 secondes de la fin, on a une mêlée fermé à 10 mètres de leur ligne, c'est juste incroyable. Cette équipe a du cœur mais elle manque cruellement de leaders sur le terrain.
Coropaul, tu as dû remarquer qu'on voyait plus d'utilisation du pied pour sortir de son camp que de relances à la main depuis les 22. Arlettaz a dû trouver ce jeu rétrograde :D
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
GEF
je te suis à 100 % Arletaz ferait mieux de s'inspirer, encore faut il du monde pour taper dans le ballon, si nous jouions de la sorte en lieu et place d'attaquer de nos but l'Usap même diminuée par rapport aux autres n'en serait pas la ou elle en est. Franchement quelqu'un voit Selponi taper dans le ballon de cette façon. Il a d'autres qualités mais pas celle là. Lui mais pas que lui.
pour autant avec ce jeu la France a failli gagné
juste failli. La 1er ligne remplaçante n'a pas tenue à mes yeux.
et personne ne remonte celà je me trompe ou pas Merci
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 279
Réactions
1 346
Coropaul, tu as dû remarquer qu'on voyait plus d'utilisation du pied pour sortir de son camp que de relances à la main depuis les 22. Arlettaz a dû trouver ce jeu rétrograde :D


C'est exactement ce que j'ai pensé en regardant les premières minutes. Pas une relance dans 30 mètres, peut-être un coup de pied par minute.
A part ça...
 
Haut Bas