• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Français et non jiff, signera la fin (peut-être) de sa carrière

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
upload_2019-7-8_10-0-48.png

upload_2019-7-8_10-1-39.png
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Complètement aberrant ce système, le gars est français comme thion ou Vilaceca et il est non Jiff.
À côté de ça, on a en non jiff des cocagi, tuisova ou armitage elle est où la logique ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Complétement nul ...
T'as le droit d’être un bon jiff au rugby mais seulement en passant par la formation.. hahahaha
:cogite:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 728
Complètement aberrant ce système, le gars est français comme thion ou Vilaceca et il est non Jiff.
À côté de ça, on a en non jiff des cocagi, tuisova ou armitage elle est où la logique ?


Il n'y pas de logique dans une règle qui borne l'éligibilité, il n'y a qu'une lecture de grille et des critères imparfaits.
Ce qui est remarquable, c'est l'aveuglement de ceux qui ont écrit la règle et qui refusent de voir qu'elle est inadaptée à certains cas, ceux qui ne remplissent pas les critères parce qu'ils ont simplement commencé un peu plus tard que les autres...
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Si le jiff m'était conté, dans d'autres sports :

Pierce aurait gagné Roland Garros pour les USA
Hernandez aurait vu la finale de la CdM de foot à la TV
Griezmann aurait vu la finale de la CdM de foot à la TV
Galfione ne serait pas français en compétition de voile
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Complètement aberrant ce système, le gars est français comme thion ou Vilaceca et il est non Jiff.
À côté de ça, on a en non jiff des cocagi, tuisova ou armitage elle est où la logique ?
Le systéme jiff n'est pas aberrant,il a été sciemment élaboré pour rendre service a certains clubs.On se fout complétement que le joueur soit français ou pas et c'est la formation qui marche cul par dessus téte.Dans un monde normal la formation devrait étre réservée au joueurs français et ce genre de question n'aurait pas lieu d'étre.Non nous on forme des joueurs étrangers,dans quel but d'aprés toi?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Pas faux ce système fait la part belle aux riches qui vont recruter des gamins de 15 ans au fin fond du pacifique au détriment de nos jeunes qui ne demandent qu'à jouer
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Je pense que le cas réservé à ce joueur pourrait être considéré comme discriminatoire : on ne peut pas empêcher quelqu'un de travailler pour des causes aussi absurdes.
 
Haut Bas