Français et non jiff, signera la fin (peut-être) de sa carrière

Discussion dans 'Forum Top14' créé par santgaldric, 8 Juillet 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

santgaldric USAPiste bavard

Notations:
    +505 / 9 / -0

Partager cette page

upload_2019-7-8_10-0-48.png
    upload_2019-7-8_10-1-39.png

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 701 / 95 / -13
    Complètement aberrant ce système, le gars est français comme thion ou Vilaceca et il est non Jiff.
    À côté de ça, on a en non jiff des cocagi, tuisova ou armitage elle est où la logique ?

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 272 / 104 / -16
    Complétement nul ...
    T'as le droit d’être un bon jiff au rugby mais seulement en passant par la formation.. hahahaha
    :cogite:

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 399 / 50 / -2

Il n'y pas de logique dans une règle qui borne l'éligibilité, il n'y a qu'une lecture de grille et des critères imparfaits.
    Ce qui est remarquable, c'est l'aveuglement de ceux qui ont écrit la règle et qui refusent de voir qu'elle est inadaptée à certains cas, ceux qui ne remplissent pas les critères parce qu'ils ont simplement commencé un peu plus tard que les autres...

5. santgaldric

santgaldric USAPiste bavard

Notations:
    +505 / 9 / -0
    Si le jiff m'était conté, dans d'autres sports :

Pierce aurait gagné Roland Garros pour les USA
    Hernandez aurait vu la finale de la CdM de foot à la TV
    Griezmann aurait vu la finale de la CdM de foot à la TV
    Galfione ne serait pas français en compétition de voile

6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 787 / 94 / -14
    Le systéme jiff n'est pas aberrant,il a été sciemment élaboré pour rendre service a certains clubs.On se fout complétement que le joueur soit français ou pas et c'est la formation qui marche cul par dessus téte.Dans un monde normal la formation devrait étre réservée au joueurs français et ce genre de question n'aurait pas lieu d'étre.Non nous on forme des joueurs étrangers,dans quel but d'aprés toi?

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 701 / 95 / -13
    Pas faux ce système fait la part belle aux riches qui vont recruter des gamins de 15 ans au fin fond du pacifique au détriment de nos jeunes qui ne demandent qu'à jouer

8. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 323 / 28 / -11
    Je pense que le cas réservé à ce joueur pourrait être considéré comme discriminatoire : on ne peut pas empêcher quelqu'un de travailler pour des causes aussi absurdes.

Partager cette page