• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FR : "Franchir la barre des 5 000 abonnés en septembre serait historique!"

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
D'après l'indep Rivière à dit " ce serait un chiffre historique pour le club au terme de ces deux années difficiles d'après COVID". Voilà la phrase entière qui déstabilise l'USAP, méprise son histoire, ses suporters et prouve son incompétence.
En plus il a été ovationné " Ovationné François Rivière laisse sa sa place à la présentation des entraineurs". C'est là la preuve de la dégénérescence de l'USAP
Ce que je comprends, c'est que FR parle qu'étant donné le contexte actuel, c'est inespéré. Il repart à zéro depuis 2020 (et la crise sanitaire), a-t-il vraiment tors ?

Encore une grande analyse impartiale de la part de quelques membres frustrés que Rivière soit le président du club.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
Ce que je comprends, c'est que FR parle qu'étant donné le contexte actuel, c'est inespéré. Il repart à zéro depuis 2020 (et la crise sanitaire), a-t-il vraiment tors ?

Encore une grande analyse impartiale de la part de quelques membres frustrés que Rivière soit le président du club.

Bah disons qu’il faut arrêter de survendre tout en fait. Il aurait pu parler de « bons chiffres » mais de là à dire « historique »franchement, on est dans la lignée de l’oiseau rare.
Ce que je reproche c’est son côté chauffeur de salle de spectacle de seconde zone, qu’il la ferme et se mette au travail, 2023 approche à grands pas.

Pis le contexte actuel bon, à 20 balles la place je crois qu’il s’en cure.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 963
Réactions
2 361
Localisation
Le Perthus
D'après l'indep Rivière à dit " ce serait un chiffre historique pour le club au terme de ces deux années difficiles d'après COVID". Voilà la phrase entière qui déstabilise l'USAP, méprise son histoire, ses suporters et prouve son incompétence.
En plus il a été ovationné " Ovationné François Rivière laisse sa sa place à la présentation des entraineurs". C'est là la preuve de la dégénérescence de l'USAP
Historique depuis 2 ans! haha

Sans deconner!

Tiens je viens de pisser la, c’est HISTORIQUE depuis 3 heures! haha

L’histoire du club a débuté il y a 2 ans! Avant? Nannnn on efface l’ardoise! haha
 
Haut Bas