• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
516
Réactions
609
Ville
saint estève
Alors moi je déteste absolument haouas. Et je trouve que de donner une seconde chance pour représenter son pays à un mec qui avait commis des braquages à mains armés était déjà immoral. Maintenant, ceux qui ont fait ça viennent nous raconter leur leçons de morale.
Et bastareaud en nouvelle Zélande ? Et Kolbe ? Et cotet ? Et grice ?
J'ai un pote ( enfin son petit frère) qui va jouer la finale du championnat de France cadet à Gaillac. Vous savez comment s'appelle le stade ? Stade Bernard Laporte. Et au milieu de tout ça on fait quoi ? On brise la carrière de rado. Il aurait jamais dû dire ça. Mais ça reste bien moins grave que tout le reste cité. On fait quoi ? On lynche un mec ( qui le mérite amplement et depuis le début) pour un truc qui finalement n'étonne personne. Alors je dit pas que on doit dire que il a raison. Pour moi sa place est en taule. Mais tu verras que plus le lynchage est violent, plus il est court et plus on l'oublie. Tu verras que l'an prochain momo aura sa place sur un terrain de TOP 14 comme si de rien n'était.
Le rugby pro n'a plus de valeurs. Il est hypocrite. Entre bastareaud qui a humilié son pays, qui est allé s'en prendre sexuellement à une nana dans un camping, et un Teddy thomas quelle est la différence ? Un a une dégaine cool, l'autre a humilié son pays et franchi les limites lambda au point qu'un citoyen lambda serait en taule. Et y en a des deux qui est populaire et l'autre déteste. Et c'est pas la racaille qui est détesté.
On a aligné chalureau en équipe de France malgres une agression raciste et d'avoir tabassé un SDF. Et ça ne pose de problème à personne. J'aimerai ne plus voir modamed haouas dans le rugby pro, et j'aimerais que le rugby français arrête de faire semblant d'avoir des valeurs.
cette histoire est catastrophique pour notre rugby. j'étais au match entre le mhr et la rochelle il y a quelques jours et à la fin le club a rendu hommage à Haouas, il y avait des gosses qui pleuraient parce qu'ils étaient tristes de le voir partir et ils disaient que c'était un des meilleurs joueurs du club.
certes ces gosses étaient jeunes et ils voient en Haouas simplement le rugbyman et pas le ******* que c'est en dehors des terrains, mais au final on transmet quoi comme valeurs aux petits ?? on leur apprend que tu peux faire un braquage à main armée et te retrouver quand même rugbyman professionnel ? et en plus porter le maillot de l'équipe de france ?? si Haouas remet un jour un orteil sur un terrain de rugby ça serait un énorme scandale, mais malheureusement ça risque d'arriver
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 036
Réactions
3 174
cette histoire est catastrophique pour notre rugby. j'étais au match entre le mhr et la rochelle il y a quelques jours et à la fin le club a rendu hommage à Haouas, il y avait des gosses qui pleuraient parce qu'ils étaient tristes de le voir partir et ils disaient que c'était un des meilleurs joueurs du club.
certes ces gosses étaient jeunes et ils voient en Haouas simplement le rugbyman et pas le ******* que c'est en dehors des terrains, mais au final on transmet quoi comme valeurs aux petits ?? on leur apprend que tu peux faire un braquage à main armée et te retrouver quand même rugbyman professionnel ? et en plus porter le maillot de l'équipe de france ?? si Haouas remet un jour un orteil sur un terrain de rugby ça serait un énorme scandale, mais malheureusement ça risque d'arriver
Pour qu'il remette les pieds sur un terrain de rugby encore faudrait il que la FFR lui delivre une licence de joueur . L'ASM va suivre ça avec intérêt..
 
Haut Bas