• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fotuali'i sur les tablettes du MHR!!!!!

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 498
Réactions
2 891
Sur les tablettes du Racing-Métro et de Montpellier:mad::mad: pour la saison prochaine, Kahn Fotuali'i affrontait samedi le Stade Toulousain avec la formation galloise des Ospreys.

il est en fin de contrat pk ne pas le recruter!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Qui ne recruteront-ils pas ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'espère que le MHRC va faire comme la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le bœuf mrgreen
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
J'espère que le MHRC va faire comme la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le bœuf mrgreen

Là elle ne se contente pas de vouloir grossir, mais en plus elle veut encore monter plus haut. Leur Mécène devrait pourtant savoir qu'un échafaudage, plus il est haut, plus il faut une base solide. Il doit se dire peut être, que lui, au cas où .. il aura toujours un parachute. Pour le reste, si tout s'écroule, Boff ... ! la municipalité se débrouillera avec ce qu'il restera de l'oeuvre "rugbystique" de l'Imperator FRECHE... !
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Vu le changement de politique à la tête du MHR, on ne peut qu'encourager les meilleurs espoirs du MHR à prendre l'autoroute dans le sens inverse de celui de Nicolas Mas, pour venir dans un club où ils auront peut-être l'opportunité de percer.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
J'espère que le MHRC va faire comme la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le bœuf mrgreen
Ça me fait penser à une autre grenouille, qui croissait :)391581:) sur la rade et que tous attendaient de voir éclater. Elle risque bien d'exploser cette année, mais de joie!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
en tout cas peut être que julien thomas risque de se retrouver sans club du coup et ce joueur serait une excellente recrue pour nous en plus il est jiff
 
Haut Bas