• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forum Section Paloise

Ca ne me dérangerait pas de voir Pau descendre pour ma part. Je n'ai absolument rien contre eux mais en fait çe me ferait vraiment plaisir de voir Bayonne et Brive se maintenir. Sur ce forum, on ne parle que d'Agen ! Toujours en citant le négatif (alors qu'ils se sont maintenus plusieurs saisons). Alors que ce que réalise Brive et surtout Bayonne que tout le monde enterrait est vraiment porteur d'espoir.
Quant à Pau, tous les yeux étaient rivés sur Paris l'an passé et là tout le monde voit Bayonne descendre, or Pau (et Agen bien sûr) est dans le rouge au britannique depuis un bon moment. Déjà l'an passé, si la saison avait continué, c'est eux et Agen qui étaient le plus dans le dur. Et cette année, je me demande s'ils n'ont pas toujours été derrière Bayonne au britannique. Et s'ils descendent, c'est au final ce qui leur pend au nez depuis plus d'un an.

Evidemment, s'ils restaient à cette 13e place, il y aurait toujours un barrage. Mais là, je soutiendrai le club de D2.

PS : un 10 comme Hastoy, il ne faut pas rêver, il ne viendra jamais chez nous. Un jeune 10 JIFF prometteur et qui a performé en Top 14. Je pense que pleins de clubs seront sur son profil.
 
Pau a un calendrier compliqué. Ils ont 2 victoires à domicile d’écart avec bayonne qui a eu la mauvaise idée de battre le racing
Rien n’est joué mais à force de ne pas s’y voir Pau va finir par y être en barrage et je pense que quitte à choisir ils préfèreront éviter l’usap
Mais il est clair que s ´il y’a pas de public l’avantage du terrain n’existera pas
 
Le centre - ailier de chez eux Jale Vatubua serait pas mal chez nous en plus il est jiff, on leur prend aussi Fabrice Metz en 5,
Clovis Le Bail et Hastoy à la charnière , Rémi Seneca en pilier gauche pour épauler Lotrian et Tetrashavili , au talon Lucas Rey ou Quentin Lespiaucq, et un renfort en pilier droit comme Nicolas Corato serait bien, en 3 ieme ligne on est pas mal mais je me laisse tenter par le recrutement de l’excellent Giovanni Habel-Hueffner.
Ça y est on la notre recrutement pour le top 14 !! C’est simple non? :content:
 
Le centre - ailier de chez eux Jale Vatubua serait pas mal chez nous en plus il est jiff, on leur prend aussi Fabrice Metz en 5,
Clovis Le Bail et Hastoy à la charnière , Rémi Seneca en pilier gauche pour épauler Lotrian et Tetrashavili , au talon Lucas Rey ou Quentin Lespiaucq, et un renfort en pilier droit comme Nicolas Corato serait bien, en 3 ieme ligne on est pas mal mais je me laisse tenter par le recrutement de l’excellent Giovanni Habel-Hueffner.
Ça y est on la notre recrutement pour le top 14 !! C’est simple non? :content:
De toute façon si on monte au dernier moment et qu’eux descendent au dernier moment
Ce genre de recrutement sera envisageable puisque ce seront quasiment les seuls possibles pour nous
 
Le prochain match Pau reçoit Bayonne si ils sortent vainqueur il pourront peut être se sauvés car ils doivent rencontrer plus tard Agen en tout cas ce sera dur même avec ce scénario mais s’ils perdent contre Bayonne ils auront 10 points mini d’ecart avec Bayonne et après ils rencontrent des grosses équipes à part Agen et un dernier match contre Montpellier : mal de caps.
 
Quand on voit l'effectif de Pau et leur position au classement ça laisse songeur sur nos chances de maintien en cas de montée cette année. ..
C'est vrai que leur demi de mêlée est vraiment performant. ..quand à Hastoy je le vois dans un club du top6 sans problème. ..un tout bon ce joueur.
 
Après, on a assuré notre demi à domicile, si on passe en demi, on a 2 chances.
On est là meilleure équipe de PRO D2, au niveau de l'effectif, de la défense, de l'attaque, du collectif....
Ensuite, en barrage une équipe joue avec l'espoir et la confiance, l'autre avec la peur et le doute.
Donc entre la finale et le barrage on a au moins 80% de chance de monter, si ce n'est plus
Mais par contre faudra assurer cette demi ...
 
Dernière édition:
Retour
Haut