• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forum prod2

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
tu peut attendre ceux que tu veut tu a vue qui et aux commande laporte simon tu crois vraiment que le stade francais risque quelque chose ? même avec 10 millions de déficit il descendrait pas :non:le duo veille aux grain .
Ça tombe bien, ils en ont presque 20...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
Ça tombe bien, ils en ont presque 20...
ah merci je savais pas exactement le déficit. vous vous rendez compte 20 millions de déficit et il sont encore autorisé a joué en top 14 c est hallucinant et nous si on a 1 millions la dnacg nous tape sur les doigts nous fait les gros yeux c est a n y rien comprendre :comprendpas:mais bon le duo laporte simon vont faire en sorte que ce club qui na aucune ame continue d évolué aux haut niveaux.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 546
Réactions
2 079
ah merci je savais pas exactement le déficit. vous vous rendez compte 20 millions de déficit et il sont encore autorisé a joué en top 14 c est hallucinant et nous si on a 1 millions la dnacg nous tape sur les doigts nous fait les gros yeux c est a n y rien comprendre :comprendpas:mais bon le duo laporte simon vont faire en sorte que ce club qui na aucune ame continue d évolué aux haut niveaux.
Sans aucune ame? Tu en es sur ? Tu te racontes des histoires , par jalousie ?
Si l'allemand apporte ces 10 ou 20 M€ qui manquent le SF aura le droit de continuer comme quand Riri le batisseur a apporté 2M€ a la fin des saisons précédentes.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 139
Sans aucune ame? Tu en es sur ? Tu te racontes des histoires , par jalousie ?
Si l'allemand apporte ces 10 ou 20 M€ qui manquent le SF aura le droit de continuer comme quand Riri le batisseur a apporté 2M€ a la fin des saisons précédentes.
C'est toute la différence entre le cash et la pichenette ...:p !
 
Haut Bas