• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forum pollué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
C'est scandaleux ce que tu racontes.
Désolé de ne pas abonder dans ton sens mais relis mon message.
Tu insultes l'ami Pépito sur ses supposés bribes d'intelligence manquantes et son déficit neuronal(t'es neurologue sans doute).C'est purement gratuit et ,je le répète,ce genre d'attaque ad hominem participe bel et bien au climat délétère actuel.
Donc,je ne raconte rien,je souligne tes propos simplement.
Allez,une tisane,un suppo et au lit .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Désolé de ne pas abonder dans ton sens mais relis mon message.
Tu insultes l'ami Pépito sur ses supposés bribes d'intelligence manquantes et son déficit neuronal(t'es neurologue sans doute).C'est purement gratuit et ,je le répète,ce genre d'attaque ad hominem participe bel et bien au climat délétère actuel.
Donc,je ne raconte rien,je souligne tes propos simplement.
Allez,une tisane,un suppo et au lit .
Rien de ce que tu écris ne me désole.Je réponds aux insultes par des insultes si tant est que douter de son intelligence aprés un tel post puisse étre considéré comme une injure.Il me traite de vieux crouton,un qualificatif que tu sembles par ailleurs approuver puisque tu me proposes une tisane,un suppo et le lit,de "relou"je laisse ce vocabulaire à des grands esprits comme le sien et surtout ,surtout,il parle a Maury en répondant à Vadier,espérant ainsi prouver qu'il a inventé la soupe à l'ail et tenter de réveiller l'ire du Webmaster à mon encontre,en le prenant lui et la plus part des forumers pour des imbéciles,comme si le webmaster,toi méme et les autres ignoraient que Maury s'était mué en Vadier depuis de nombreux mois.Comment qualifier cette attitude autrement que comme une volonté malsaine de me nuire.Et tu cautionnerais ça,?Je ne peux me résoudre à le croire.Allez un joint (j'espére que tu as de la bonne) et ou tu voudras.Quand a moi j'hésite entre la Boldoflorine et la camomillehaha.Pour ce qui est du suppo,non merci ,j'ai horreur de toute introduction anale.Ah tu as oublié le dentier,tu as bien fait je n'en ai pas,je vis "sans dents"haha:coucou:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
J'ai décidé de bannir a chaque insulte, sans distinction, je vais pas m'amuser à jauger les historiques des uns et des autres sinon je m'en sortirai pas. Je démissionne de mon boulot et vous payez min futur ancien salaire au cas, je pense pas que ça vous convienne...
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
un qualificatif que tu sembles par ailleurs approuver puisque tu me proposes une tisane,un suppo et le lit

Pas du tout.c'est une vanne genre "faut pas forcé pépé à boire de la soupe!" ou "faut pas pousser mémé dans les orties!" .
Ah tu as oublié le dentier,tu as bien fait je n'en ai pas,je vis "sans dents"
Mince.Pas facile de dénoyauter une olive pour le coup.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Bah si tu veux jauger l'historique c'est simple : tape "trouduc", "******" et "tocard" dans le moteur de recherche du forum et regarde les deuxième et troisième onglets :v

Je vous ai offert une remise à zéro des compteurs, avec sanctions à partir de maintenant, profitez en au lieu de chouiner...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
n'oubliez pas que vous n'avez pas donné votre part au chien dans les embrouilles, pour s'embrouiller faut être 2, sauf pour certaines cas extrêmes...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
C'est pas grave, la justice à deux vitesses ça existe aussi dans la vie réelle. Il faut juste admettre que c'est le cas. :)

Je reconnais que je suis un peu léger par rapport à un pilier d'Eskaro.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas